En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
cola-le-fou
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:33:17
venus08 Posté le 08 mars 2005 à 21:26:42 intercalaire Posté le 08 mars 2005 à 21:22:02 Y avait plus d´action quand calouboy se mettait tout nu c´est vrai
Peut être que le dénudage de venus attirerait le chaland
ma femme se denudera que pour moi
climteastwood
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:33:42
moi la je suis sur 2 topic en même temps, c´est po facile pour contenter mes nombreux admirateurs
c´est a dire personne . ...
intercalaire
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:34:03
calouboy ne faisait pas tant de manières
venus08
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:34:58
dsl je suis pas uen Show Girls mon corps c mon corps je le montre qu´à celui que jaime
intercalaire
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:37:46
Allez NANNNNN ! !!!! On va le perdre ce topic... Revenez ! !!
climteastwood
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:38:01
C´est clair, déjà plus personne ^^
cola-le-fou
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:39:18
fau atendre que engelee soie la
intercalaire
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:41:23
" j´ai tout mon temp...vous pouvez me parlez a n´importe quelle heure...service 24 sur 24 . . 7 jorus sur 7..."
Mes http://www.yaronet.com/v30/gfx/s2/fesses.gif oui !
venus08
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:42:31
elle va arriver ds 20 minutes
climteastwood
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:42:40
Vous allez quand même pas lui demander de rester devant son PC par tout temps ! Si sa se trouve, elle a une vie sociale ultra dévelopé
cola-le-fou
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:43:51
je sais pas je disas ca pour vous vu que vous vousennuyez , moi j´ai pas de blem vu que j´ia ma femme
intercalaire
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:52:05
Bon ben héhé... vala...
/ intercalaire : va bosser ( c´est dire le niveau de mortitude du topic...)
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:06:11
angelee est de retour
venus08
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:06:39
re soeuretttttttttttttteeeeeeee ! !!!!!!!
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:08:36
:content
angelee est en service
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:10:23
j´ai mangé pleins de gateaux salée...tu sais les genre mini pizza et les carree au fromage oui je sais , c´est pas bien
venus08
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:10:51
moi jai pas pu mangé, jétait malade
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:11:30
pourquoi t´étais malade ?
venus08
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:12:28
je crois que ce midi jai fait un mauvais mélange alimentaire et le temps paasé dvt le pc ma donné mal au crâne, jai eu une sinusite
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:14:03
ohhhh.... j´espere que ca ira mieux demain
j´ai une technique assez bien contre l´indigestion...bois un the a la menthe bien infusé...et assez brulant... chez moi ca marche quand je suis barbouillé...