uncut : c´est quoi qui est mort pour msn ?
Bah pour que je te file mon MSN lol..mais je blaguais hein...D´où le smiley " " lol
alors ? tu me passe ton msn ? qu´on en finisse cow boy
lol!!Non!Je t´ai donné la raison tout à l´heure...
angeleePosté le 01 septembre 2005 à 00:52:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !enchanté mr roddy
on m´a jamais accueilli de cette maniere encore
Roddy: tu tememrveille chaque fois que kelkun te dis salut!!..
roddy : ici c´est la maison du respect
uncut : je vais pas y allez p
oui car je debarque jamais en disant salut ^^je suis le genre a apparaitre d´un coup et a repartir aussi sec donc en général on me salue pas ^^
uncut : je vais pas y allez par quatre chemin ! d.o.n.n.e m.o.i t.o.n m.s.n
lol..Rod est tombé dans le love...Ca y est... Angelee--->Vas y ma grande,tu peux le faire...
Bon...si ça dure pas longtemps,je veux bien te prendre sous l´adresse uncut_mesa...Mais je te préviens,j´y vais jamais...
uncut : bon, alors je t´envois un mail, voila puisque tu refuses de me mettre dans tes contact, c´est mes contact qui iront a toi
Tous les contacts que tu veux sauf le cake stp...
hmm! he voila! elle a l´adresse!.. loll!
moi tombé dans le love alors que j´ai pas de coeur uncut voyons tu sais que tu es le seul qui compte pour moi^^
mdr rod Mon choupipap
Atlina--->Que dalle!lol...Mon adresse de modération ne me sert que pour les mails....J´vais sur cet MSN 3 fois par ans,maxi...
ouais et encore 3 c´est beaucoup dire ^^pour l´instant je t´ai aps vu une seule fois dessus ^^
uncut : je t´ai ajouté, tu te connecte ?
justement en parlant de fake, c´est de ca que je veux te parlez
ta barbiche me manque uncutichou
Si j´y suis passé y´a 2-3 mois...Je sais même plus pour quelle raison...Même que j´avais une 20aine de nouveaux contacts Dont Michelin...