mon crème de dessert au café
Il est méchant le petit Yoko ? Je met mon armure dans ces conditions http://pageperso.aol.fr/willsmith38/images/verre%20armure.jpg
bon aller a se soir! bonne journée a tous! bye bye!!
je fais fuir Atlina
babye bonne matinée
a ce soir atlina
ca va ma creme vanille ?
voui ca va mon plat de pates à la carbonara Je suis au travail donc je peux pas rester longtemps
Et toi quoi 2 9 ? ^^
moi je travail plus, j´ai fini samedi soir
et quand j´arrete tous le monde reprend ! c´est vraiment trop nul
enfin je vais pas tarder a retrouvez autre chose
et toi tu fais quoi comme travail mon ptit pain au chocolat ?
les gens
et le poilu
hello jack ! jack le fiancee de rose ? je croyais que tu était mort en étant congelé ?
Ah dommage que t´ais arreté ... remarque si tu trouve mieux c´est + cool
Bah moi caserne, derrière le bureau à taper 2 rapports ... puis changement à 16h
Jack ! ^^
angelee Posté le 29 août 2005 à 14:38:36hello jack ! jack le fiancee de rose ? je croyais que tu était mort en étant congelé ?
spider solidarité des travailleurs
40 ans à tenir Jack !
au rytme ou ça va je dirai plutot 50 ans à tenier
En même temps, ca réglera le problème des retraites vu qu´on finira par mourir au travail
angee,prends pas un boulot trop chiant. dit angee,pkoi t´es pas connectée sur msn?
parce qu´elle t´as bloqué mi-chemin ( slogan : on va jusqu´au bout, avec les pneus mi-chemin )
cke j´propose c´est de boycotter les ventilo, la clim et autre brumisateur chaque été comme ça la séléction naturelle pourra correctement s´effectuer
vroum vroum pet pet winnnnnnnnnnnnnnng (piti burn) boum mince le vario
t´as une poussière dans l´oeil , Toums ?
jack,t´a raison,comme ca ca fera moins de déchet dans les décharges publiques.
euh dites pourquoi vous etes méchant? j´essaie de me rattraper et vous gacher tout.