En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
sniperpav
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:59:49
lol cap ouaip sinon, je serais pas ou je serais aujourdh´ui mais je sais que je serais quelque par ou je serais , bref ! Tu m´a compri koi
angelee
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:01:54
ok lt jy passerais si je m´en rapel
bon, que fais t´on ? par ou commencer ?
princesse_issis
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:03:11
je vais voir johnny depp
sniperpav
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:03:24
au BAR , au BAR , au BAr, au bra oups, fo qjarrete de boire moi lol
CapDanTison
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:03:36
moi non plus je ne serais pas où tu serais si nous ne t´avions trouver mais tu ne serais certainement pas là donc nous serions encore entrain de ramer^^
angelee
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:04:35
moi je vais allez voire...paul walker, jonnhy depp, etan hawk,brad pitt,
princesse_issis
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:05:59
je suis la première pour johnny depp
sniperpav
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:06:00
c´est vrai que si vous m´auriez pa pri vous rameriez toujours , mais si je navai pas couler, je ramerai encore, mais de toute facon, j´ai toujours ramez , bref voila . ..
angelee
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:06:05
Nous sommes en pleins new york . .wouah..regardez tous ces gratte ciel et ces lumiere !
CapDanTison
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:06:09
les filles les acteurs créchent la plupart en californie pas loin d´hollywood pas à NY je vais au MSG et ensuite je passe faire un tour dans mon bar
sniperpav
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:06:34
angelee > > jvien avec toi ! !
sniperpav
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:07:06
mdr attetion le mec derrière ila une arme ! !
angelee
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:07:11
sniper : ok
CapDanTison
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:07:43
je crois que demain nous descendrons le long de la cote est pour allez en floride camarades
sniperpav
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:08:04
angelee > > je me réjoui de ta compagnie aussi
angelee
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:08:06
cap : ouiiiiiiiiiiiii le floride
princesse_issis
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:08:08
un petit tour à central park avant d´aller au central perk