Encore un effort et on atteins les USA
je jette toute mes forces pour y arriver
ça sent le mcdo, on y est presque
jvoi que t´a fini par faire un topic´ a ton nom
10,20,30,40 kilometre...je dormirais bien un peu la potion n´agit plus... ca va nous ralentir
slt sniperpav : eh oui ca va toi ?
jsuis un autstoppeur, vous me m´accueillez dans votre voyage ?
sniperangee ne lache pas on y est presque
un autostoppeur en plein milieu de l´océan
ouaip tanquille , jgalère a transferer ma video sur le net mais bon , et toi ?
un rameur de plus est le bienvenue
CapDanTison, bin mon bateau a couler alors . . il a fait comme le titanic
sniper : ouai si tu veux..mais attend nous sur les terre d´amerique..on y est bientot
cap : je lache pas !
merci princesse_issi, une belle et gentille demoiselle que voila
angee tant mieuxissis on va y arriver je vois l´ESB
oula... c quoi ici? pourquoi vous allez au states?
angelee > > et j´y vai commen en amérique ? ? a la nage ? ?
enfin! sniperpav
slt luciano c´est notre tripe !
sniper : eh moi je suis pas gentille ?
dans combien de temps on arrive ?