Oué kelle histoire nan?!!!Jsuis passé te dire un bonjour(300km de chez moi)Cétais pas pour te briser le coeur!!! 
Very sorry si je tai fait mal(la tu le prend comme si) 
au fait jai plus de voiture depuis vendredi car on ma refusé une priorité de droite(la roue avant gauche est renfoncée et mempeche de tourner) 
sinon lundi boulot a 4h45 a bernissart pour aller travailler a gand...(+-35 euro de frais de deplacement +56h la semaine a 10euro...yeah...)
Jai des jeux originaux...tout sa pour le battle net(bientot battlefield 2)
pour ceux qui naiment pas l´IA des jeux car là pas de pitié et puis y a les equipes aussi
Tu as du boulot angelee?Celui du fast food???
Et tu te plait bien a ta nouvelle maison?
(Désolé pour les autre mais comprenez moi elle ma viré d´msn) 
Bon ben jen ai dit assez de toute façon jveux pas faire le super méchant(juste rester moi)
Hého labas en haut ya ki ki va tjrs a lecole???Bientot la fin des vacances...envie dy retourner ou simplement envie de prendre un congé maladie??? 
Et les vacances se sont bien passée?
Bon ben a bientot et bonne journée.
ps:angelee jai plus eu fort envie de te parler sur msn on sest rencontré et msn cétai plus pareil...là je peux dire avoir vécu 1 semaine avec toi et ta famille(msn est devenu de la crotte)je prefere discuter avec les gens et savoir quils sont proche que de davoir lillusion de les avoir tout pres et quen fait il nexiste quasi pas(du sens ou le virtuel ne sera jamais reel)