oki mes bras frêles s´emparent des rames
oui allez on reprend nos rame issis !
lee reprend le service
bye roux
faite pour dormir chez nous est cette heure
moi je serais plus la a 2h30
issis : tu rame bien ! on vient de faire 50 kilometre la !
on passera à mon bar une fois arriver
je me surprends moi même! t´es sur que c´était du coca tout à l´heure
issis : oui . .mais jy est rajouté de la potion d´ange dedans ca donne la force
lt : pas de bleme, on y passeras !
j´ai mis du red bull dedans^^
vite vous allez
et encore 50 kilometre qu´on vient de faire !il n´y a pas a dire...cette potion est magiquequement superbe.;vous avec vu les exploits qu´on accomplit
un coktail coca - poudre d´ange - red bull je note la recette
issis : ne la donne pas a tous le monde cette recette ! car le monde devient dingue a faire des exploits !
tant mieux car sur 6 nous sommes 3 à etre apte à ramer
ok angelee, je la garde secrètement j´aperçois la statue de la liberté!
encore 50 km ! ! cela nous fait 150 kilometre de parcourus en 1 quart d´heure !
j´ai une très bonne vue
tu dois hallucinée issis
moi je vois rien
il nous reste 500 kilometre sur le conteur...
issis arrete de boire