roux : quoi ?
cap , issis . ..ca veut dire quoi
athena : ok pour ton post
Princesse_Issis et CapDantison ont voulu me frapper
il a jeté toutes nos bières à l´eau
Oui mais c´est pas une raison pour vouloir me frapper
roux : quoi ! !! t´a jeté toute nos biere ? !! toutes nos derniere biere
c´est pas d´avoir faic ca
bon pour la peine tu vas devoir pagayer tous seul...pendant que moi et issis et cap on se repose
même si doit pas arriver avant des mois
D´accord mais dire leur de ne pas me frapper
Je commence a ramer, combien de temps veux-tu que je rame?
angee tu crois pas que t´exagère un peu?^^on va partir à la dérive vers le pole nord
non, il ne te frapperons pas , je te le jure tu pagaiera pendant 1 heure...
Bah moi sa me dérange pas de vous laisser ramer
je vais t´aider petit garnement nous avons deja effectué 500km
1 heure Bon ok je le mérite on dirait, en autant que je puisse aller partout sans me coucher tôt aux USA.
moi et issis allons boire un coca alors
Je peux en boire j´ai toujours pas bu, sa me donnera une petite pause en meme temps
on l´a bien mérité
roux : tu bois et tu rame en meme temp
lt : que se passe t´il ?
Je ne peux pas c´est trop difficiel, je dois prendre une pause
issis : oui
ah c´est agreable de pouvoir regardez le paysage sans se soucier de ramer dans la bonne direction...
remarque on n´a a vue d´oeil , que de l´eau
oh regarde un dauphin