En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:55:59
Si elle me frappe Angee lui diras de ne plus recommencer
Je recommence a ramer, bah vous croiyez que angee dirait oui?
princesse_issis
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:56:11
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:58:08
Je vais me jeter a l´eau Il y a des requins?...
CapDanTison
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:58:52
vas-y tais-toi et rames moi je me repose je vais surveiller mon bar avec le PC portable d´angee car j´ai installé des webcam dedans
CapDanTison
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:59:44
roux restes là ne fais pas de betises car tu pourrais le regretter installe toi comme il faut
[-tijuana-]
Niveau 6
17 mars 2005 à 00:00:12
tu laisses une fille et un enfant ramer? on n´est pas près d´arriver!
CapDanTison
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:01:02
c´est vrai je devrais avoir de moi mais je voulias surveiller mon bar
rouxkeven
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:01:22
Je rame et je fais rien d´autres, je te l´assure sinon tu me prive de sortie pour le voyage en entier.
CapDanTison
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:02:34
c´est bien roux
rouxkeven
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:03:29
Mais je pourrai arreter avant l´arriver car je commence déja a etre fatiguer
marxeille
Niveau 5
17 mars 2005 à 00:04:13
dans une galère ils sont
LtDanTison
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:04:47
roux vas te reposer je continue de ramer avec issis
rouxkeven
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:04:50
Le compteur affiche 175 km, il en reste combien?
rouxkeven
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:05:55
Ok Cap
LtDanTison
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:06:48
un peu plus de 5000 si on maintien le cap sur NY ou Boston, si on dérive au sud ce sera plus long alors que vers le nord il fera trop froid pour continuer deja que là il caille^^
princesse_issis
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:06:56
si seulement quelqu´un avait pris soin de son moteur
angelee
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:07:44
je suis la
rouxkeven
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:08:18
Issis → J´en ai pris soin c´est seulement qu´il n´avait plus de gaz.
Aye...Je connais une île au milieu de la mer. Elle se nomme Merco-wila, il doit y avoir des pancartes.