bonne appétit Soeurette ! !!
Bon bah moi ça cuit
Quest ce que tu fais de bon ?
Ben euh... des pates :miam: ! !
c bon les pates
Vouii je trouve aussi ^^ Bon la j´y go vraiment @ ++ +
:arcastic:
bonne appétit Clin
Bonjour Pm
vénus williams
ben si tu veux mais jaime pas trop le tennis
J´chuis reviendu du mangeage ^^
quel langage mon cher Clin
Moi j´cause la france qu´ejveux que j´jecause !
si je mécoutais je parlerai en patois du nord des fois
Hé mais au fait, c´est Clim, pas clin
Te gene pas, c´est cool le patois ^^ Moi j´aimerais bien savoir parlé le Chtimi !
dsl Clim