oui
au moin ici tu n´est pas ignoré..je fais attention a tous ceux qui viennent...
meme si les autres parle entre eux....l´incruste se fais bien ici...
Au fait ! !! c´est la journée de la femme aujourd´hui
Les tites carottes
bonne fete soeurette
les tite carrotte n´ont qu´a bien se tenir !
aujourdhui la résistance est en marche surtout en ce jour
Bonne fête Angie
oui ! montrons le force féminine
Je suis du Havre moi, en Seine Maritime ^^ !
Vous etes la cet aprem ?
Aujourd´hui c nous au pouvoir
il faut nous defendre contr eles nom indigne qu"´ilpeuvent dire de nous !
moi je pars vers 14h car je conduis mais je sais pas si je reviendrai vers 16h - 17 h
ya hercule qui rentre plus tôt
moi aussi je suis la peut etre cette apres midi
moi je vais allez mangez bientot
Moi aussi, bon appétit a vous deux !
merci clim . ..toi aussi
moi je me suis régalée miam miam
bonne appétit Clin
moi j´ai fais un gateau au pomme gratiné au sucre roux et tous le monde a aimé
il en reste encore
tu men donne un bout ?
Moi je pense que je le ferai jeudi après mididemain mon ti fou quitte plutôt
oui sans problem
et demain je ferais surement le meme mais avec de l´ananas
HHuummmm de lananas ! !!!!
moi aussi j´adore
bah moi je vais allez mangez..a+++ soeurette