cola : je te crois
tankir : je fais plus d´etudes scolaire, seulement des études dans la vie courante
tu préciser un tout petit peux plus angelee????
tu es en général c´est ça???????
elle ne vas plus a l´ecole , elle veu dire qu´elle passe ses journee devant la tv avec un packet de chips
tankir : bin..j´etudie moi meme, sur le monde qui m´entoure, l´actualité, mais je suis plus scolarisé.
cola si on peux gagner sa vie comme ça je suis partant
angelee tu as quel ambitions plus tard sinon??????
tankir Posté le 08 juin 2005 à 23:02:09
sa te regarde??????????
angelee Posté le 08 juin 2005 à 23:00:24tankir : bin..j´etudie moi meme, sur le monde qui m´entoure, l´actualité, mais je suis plus scolarisé
si tu veux on peut etudier l´anatomie humaine ensemble
tankir : mes ambitions ? oh...c´est un bien grand MOT....biensur que j´en ai ! et c´est ca qui me fait tenir sur terre
tankir Posté le 08 juin 2005 à 23:02:09cola si on peux gagner sa vie comme ça je suis partant
obiwan : oui..pourquoi pas on pourrait l´etudier avec du nutella ?
bonsoir obiwan et taupe
tankir bon la en gros elle veut aps te dire ces ambitions quoi...
angelee : tu as raison angelee, c bien d´être cultivé!
moi je ne fais pas les choses à moitié : j´ai une culture quasi-encyclopédique, mais je ne sais rien faire de manuel ( je suis un vrai intello )
obi et taupic-mania
cola tu vois c´est comme si tu gagnait à la star ac mais avec plus de panache avec plus de classe dans le fond
Angie avec ou sans nutella c´est comme tu veux
nichillah : ca aide d´etre cultivé
sinon j´aimerais bien resté assise sur ma chaise bureautique et mangez tous ce que je veux, boire, fumez..etc.... mais ca c´est le mauvais choix
tzankir tu peu gagner comme cza ta vie , inscri toi au chomage
putain tankir c´est Taupe -maniac pas taupic je sais aps quoi... ffffffff allez pas grave, je pardonne je pardonne
tt le monde
angelee Posté le 08 juin 2005 à 23:10:00
tu vas finir enorme si tu continue comme ca