CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:38:44

Je peux venir en voyage avec vous?
Et vous irez me dire un petit coucou de temps sur mon BlaBla?

angelee
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:38:50

roux : je plaisanter...on se dit tous ca entre topiceur :gni:
moi non plus je veux pas atteindre le nombre de message du topic, mais le nombre de conaissance :ok:

angelee
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:39:51

roux : bah a moins que t´es un engin qui vas sur l´eau pour nous ratraper...tu peux toujours venir oui :oui:

doctor : prete une autre pagaie a yoshi :)

yoshimura600
yoshimura600
Niveau 9
16 mars 2005 à 00:40:42

doc :d) meuhhh non c de ta faute tu ma gêné du coup tu va tramer pour 2 bien fait :lol:

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:41:11

allez je t´emmene sur mon jet privé , roux ! !! whharrrfff ! !!

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:41:59

Angelee → Ok j´en ai toujours a apprendre sur le forum. Habituellement je vais sur le 15-18 :-)
Et un topic a 0 messages c´est toujours plate par exemple.

Bon je quitte vous rejoindre. J´apporte un portable au cas ou et un cellulaire. Vous etes rendu dans quel région?

angelee
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:42:04

je comprend plus ! on est combien en tous ? 4 a voyager non ? :)

thedoctor87
thedoctor87
Niveau 7
16 mars 2005 à 00:42:33

non yoshi

tin je te passe une pagai

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:43:42

Vous êtes rendu dans quelle région pour que j´aie vous rejoindre.

Est-ce que Angelee est partie?

angelee
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:44:19

yoshi , angie, doc, cap, ridik,roux . .ca fait 6 en voyage....donc je my retrouve ! :)

c´est partis, on continue, prenez un deuxieme radeau et rejoignez nous ridik et roux :)

yoshimura600
yoshimura600
Niveau 9
16 mars 2005 à 00:45:02

pourquoi vous avait 2 rames et moi qu´une :question:

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:45:25

viiii , viii ! !!

mais fo qu´on se chope un moteur parce que a deux , on va avoir du mal a vous rattrapper ! !!! :rire:

angelee
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:45:31

roux : on n´est partis des cotes maritime de l´ouest...pour embarquez . .et allez en angleterre..

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:45:40

D´accord, ridik t´as tout ton équipement, moi je dois retourner chez moi j´ai oublier mon cellulaire :snif:

Tu vas m´attende?

angelee
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:46:29

pagayons moins vite...il faut les attendre...on se repose..on n´a qu´a mangé des cookies :-p

thedoctor87
thedoctor87
Niveau 7
16 mars 2005 à 00:46:59

on a de rame o cas ou si on en fai tomber une a l´o.n´espa yoshi?????

t´orai du ten fabriquer 2

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:47:18

Question hors-sujet, vous visiterez mon BlaBla de temps en temps, un petit salut et un petit au revoir de temps en temps? :-d

Je suis de retour avec mon fameux cellulaire ridik, je suis pret et j´ai acheter un moteur usagé en passant. Bah je l´ai plutot volé :o))

angelee
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:47:44

arretez de vous chamailler ! :rire2:
remuez pas comme ca ! le radeau va finir par tomber :ouch:

angelee
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:49:25

roux : j´adore le quebec :coeur:

yoshimura600
yoshimura600
Niveau 9
16 mars 2005 à 00:49:29

faut me laisser dormir j´ai besoin de sommeil :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment