En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:38:44
Je peux venir en voyage avec vous? Et vous irez me dire un petit coucou de temps sur mon BlaBla?
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:38:50
roux : je plaisanter...on se dit tous ca entre topiceur moi non plus je veux pas atteindre le nombre de message du topic, mais le nombre de conaissance
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:39:51
roux : bah a moins que t´es un engin qui vas sur l´eau pour nous ratraper...tu peux toujours venir oui
doctor : prete une autre pagaie a yoshi
yoshimura600
Niveau 9
16 mars 2005 à 00:40:42
doc meuhhh non c de ta faute tu ma gêné du coup tu va tramer pour 2 bien fait
Ridik
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:41:11
allez je t´emmene sur mon jet privé , roux ! !! whharrrfff ! !!
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:41:59
Angelee → Ok j´en ai toujours a apprendre sur le forum. Habituellement je vais sur le 15-18 Et un topic a 0 messages c´est toujours plate par exemple.
Bon je quitte vous rejoindre. J´apporte un portable au cas ou et un cellulaire. Vous etes rendu dans quel région?
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:42:04
je comprend plus ! on est combien en tous ? 4 a voyager non ?
thedoctor87
Niveau 7
16 mars 2005 à 00:42:33
non yoshi
tin je te passe une pagai
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:43:42
Vous êtes rendu dans quelle région pour que j´aie vous rejoindre.
Est-ce que Angelee est partie?
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:44:19
yoshi , angie, doc, cap, ridik,roux . .ca fait 6 en voyage....donc je my retrouve !
c´est partis, on continue, prenez un deuxieme radeau et rejoignez nous ridik et roux
yoshimura600
Niveau 9
16 mars 2005 à 00:45:02
pourquoi vous avait 2 rames et moi qu´une
Ridik
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:45:25
viiii , viii ! !!
mais fo qu´on se chope un moteur parce que a deux , on va avoir du mal a vous rattrapper ! !!!
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:45:31
roux : on n´est partis des cotes maritime de l´ouest...pour embarquez . .et allez en angleterre..
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:45:40
D´accord, ridik t´as tout ton équipement, moi je dois retourner chez moi j´ai oublier mon cellulaire
Tu vas m´attende?
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:46:29
pagayons moins vite...il faut les attendre...on se repose..on n´a qu´a mangé des cookies
thedoctor87
Niveau 7
16 mars 2005 à 00:46:59
on a de rame o cas ou si on en fai tomber une a l´o.n´espa yoshi?????
t´orai du ten fabriquer 2
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:47:18
Question hors-sujet, vous visiterez mon BlaBla de temps en temps, un petit salut et un petit au revoir de temps en temps?
Je suis de retour avec mon fameux cellulaire ridik, je suis pret et j´ai acheter un moteur usagé en passant. Bah je l´ai plutot volé
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:47:44
arretez de vous chamailler ! remuez pas comme ca ! le radeau va finir par tomber