En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:26:48
et voila ! finis !
on peut embarquez...
par contre...je vais empruntez de l´eau pour mettre dans ma gourde..avant de ramer
yoshimura600
Niveau 9
16 mars 2005 à 00:27:36
pas de l´eau de mer sinon tu vas être
Ridik
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:28:03
yoshi toush and go please ! !!
excusez , fallait que je la fasse ! !!je sais , je sais ! ca vole tres bas ! !!!
thedoctor87
Niveau 7
16 mars 2005 à 00:28:08
o lieu de ramer on met le moteur de ma moto.
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:28:22
non, j´ai vu une source d´eau pas loin....c´est la source d´eau des anges que je peux faire apparaitre quand je veux...car je suis lee
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:30:09
the doctor : tu es laaaaaaaaaaaaaaaaa ? mais, je t´ai pas vu arriver
en tous cas..moi , yoshi et cap on preferent restez comme le temp d´avant..pas de technologie..sinon on aurais pris l´avion pour voyager
yoshimura600
Niveau 9
16 mars 2005 à 00:30:46
moi je suis d´accord pour mettre un moteur comme çà on pourra dormir
thedoctor87
Niveau 7
16 mars 2005 à 00:31:13
vou vouler ke je parte
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:31:41
Je suis nouveau sur le forum. Je suis assez jeune oui mais je crois que je pourrai avoir de très bonnes discussions avec vous. Bon voila, c´est a peu près sa
Ridik
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:32:33
si vous voulez je souffle sur votre barque ? ?? quoi ? ?? q´est ce que j´ai dit ? ?? B
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:32:33
doctor : maintenant que tu es la..on va pas te refuser ! donc ca fera 4 pour le voyage
allez prenons nos pagaie et ramons jusque l´angleterre
Ridik
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:33:47
RouxKeveN
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:34:07
slt rouxkeven
nous somme en voyage...mais comme j´ai mon pc portable..je peux discutez avec toi tout en pagayant
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:34:46
Ridik Comment sa va? Et quoi parliez vous? J´ai créer un BlaBla puisque je ne savais plus trop ou allez, vous irez poster un petit message
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:36:10
ok rouxkeven..mais essaie de pas faire trop de concurence
allez , continuons de ramer...
yoshimura600
Niveau 9
16 mars 2005 à 00:36:17
Angie: un pc portable t´avais pas dit pas de technologie
yoshimura600
Niveau 9
16 mars 2005 à 00:37:19
zut j´ai fait tomber ma rame, comment je vais faire décidement
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:37:25
Angelee → Concurrence a quoi? Bien mon but n´est pas d´atteindre un max de messages mais un petit coucou de temps en temps serait apprécier
Etes-vous en voyage pour de vrai?
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:37:35
oui juste ca.;car on sait jamais ! si il nous arrive quelque chose.;au moin il nous sauveras