yoshi
angee vient de te casser, sur ce je vous laisse car j´ai des potes qui viennent d´arriver avec Fifa street soccer donc je vais y jouer, je reviens après j´espere que vous serez pas trop loin, au pire attendez moi à Munich pour la teuf de la bierasse 