En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
angelee
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:45:31
cap :on s´arrete...pas le choix...!
eh pour de vrai...je m´absente 10 minute...attendez moi hein ?
CapDanTison
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:46:42
chui mal barré yoshi c´est vrai
angee une fois en angleterre je vais picoler leur meilleur sky
yoshimura600
Niveau 9
15 mars 2005 à 23:47:13
on met une rustine t´en a pris au moins
CapDanTison
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:50:34
j´en ai plus j´ai utilisé ma derniere hier soir pour rester sur l´ordi jusqu´à 2h du matin passé
yoshimura600
Niveau 9
15 mars 2005 à 23:52:17
tiens je t´en passe une faudra demander à Lara qu´elle nous en file
CapDanTison
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:54:36
yoshi je lui en demanderai pour réussir mon voyage le mieux possible, heureusement qu´angee n´a pas vu que j´avais pas de rustine sinon je serais mal au moment ou je te parle^^
yoshimura600
Niveau 9
15 mars 2005 à 23:56:53
ouais heureusement sinon elle t´aurai etrangler avec la chambre à air
mr_pumaz
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:57:01
angelee tu me dit plus bonjour ni bonsoir ?
CapDanTison
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:57:57
ça doit faire mal quand meme une stangulation avec une chambre à air
athena0
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:58:08
Soit dit en passant,buenas tardes a todos!
mr_pumaz
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:59:10
jparle po espagnole dsl ! mais je comprend ken mm ske tu as voulu dire ! @+++
CapDanTison
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:00:29
athena de m´avoir fais perdre mon temps
cornaz83
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:01:59
bonsoir tous ! !!
CapDanTison
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:03:39
dis moi yoshi tu les connais ces gnes là ils doivent habités dans le coin où nous nous sommes arretés
thedoctor87
Niveau 7
16 mars 2005 à 00:03:53
vou m´avez oublier
cornaz83
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:05:25
c koi le delire du moment ?
Ridik
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:05:27
bsoir a tt le monde ! !!!
CapDanTison
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:05:32
prend ton vélo et rejoins nous nous avons fait 200Km vers l´ouest
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:05:43
me revoila ! on peut repartir ! salut pumazzzzzzzzzz ca va ?