En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
angelee
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:23:07
slttttt yoshiiiiiii
yoshimura600
Niveau 9
15 mars 2005 à 23:24:14
prêt à partir
angelee
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:24:38
moi aussi
CapDanTison
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:25:17
je pense que sauf si quelqu´un veut venir, pas de nouvelles du doctor
angelee
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:29:42
on part tous les trois ! comme on avait dit au debut...nous sommes les 3 complices . ;alors on reste comme ca
yoshimura600
Niveau 9
15 mars 2005 à 23:30:47
on part
angelee
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:31:49
let´s go
je ferme a clefs ma chambre...
CapDanTison
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:32:13
angelee vous etes promue chef de mission
yoshimura600
Niveau 9
15 mars 2005 à 23:32:57
vas pas trop vite il faut que lt viennent nous chercher
thedoctor87
Niveau 7
15 mars 2005 à 23:33:05
adi tou le monde
angelee
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:34:10
ca me vas alors
prenons nos velo...et partons a l´ouest..pour traversez l´angleterre...uen fosi arrivé sur les plage maritime.;on construis notre radeau et nosu voila partis pour l´angleterre
CapDanTison
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:34:19
il n´y aplus de Lt pour ce soir c´est capitaine
doctor
thedoctor87
Niveau 7
15 mars 2005 à 23:34:55
coment ca va tou le monde
yoshimura600
Niveau 9
15 mars 2005 à 23:35:51
doc
CapDanTison
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:37:41
bien car j´ai été promu capitaine pour ce soir pret à partir angee
CapDanTison
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:41:17
angee peut-on faire une halte à boulogne car il y a un match de foot important que j´aimerais voir mercredi soir on repartira juste après
yoshimura600
Niveau 9
15 mars 2005 à 23:41:45
c quand qu´on arrive
angelee
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:42:55
cap : trops tard ! on a deja fait 200 kilometre ! on ne recule plus !
on s´arreteras quand on auras fait 200 kilometre de plus...pour mangez . ..
yoshimura600
Niveau 9
15 mars 2005 à 23:44:11
on a plutot un bon rythme malgré qu´on soit en vélo
CapDanTison
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:44:15
angee merd* mon pneu arriere a crevé qu´est-ce que je fait