En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
cola-le-fou
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:05:05
par pas venus j´ai ete un peu secouer , je tien a toi mon coeur
LtDanTison
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:05:05
angee j´ai joué sur mon vieil ordi tout l´après midi, fait la vaisselle et regardez ´les dieux sont tombés sur la tete 2´ sur comédie et me voilà mon frere à lachez l´ordi
spiderman84
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:05:05
aaah... ces enfants... . .. jeunesse actuelle...
spiderman84
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:05:44
3 posts en meme temps...
angelee
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:06:32
ok lt
spider : ca va tu la tisse ou ta toile ce soir ?
LtDanTison
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:06:43
incroyable quelle sinchro
spiderman84
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:07:33
Angie > euh.... un peu partout mais surtout sur msn... du moins j´espere
Lt > incroyable bug de jv plutot !
angelee
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:08:48
lt : quoi ?
spider : ok,ok
LtDanTison
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:09:38
spider ah
angee pour le voyage faudra s´organiser
venus08
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:10:54
je susi de toutes façons obliger de partir
Dc bonne nuit sans cauchemard
angelee
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:11:40
bonne nuit soeurette
lt : commence a decider !
LtDanTison
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:11:56
bonne nuit vénus
spiderman84
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:12:49
Sa dort les Dieux ? Bonne nuit Vénus
angelee
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:14:12
LtDanTison
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:14:51
le départ se fera quand nous serons réunis, la 1ere étape sera d´aller voir Melle Croft en angleterre pour se renseigner sur les voyages, ensuite nous irons à munich pour la fete de la bière après on verra combien de temps on va cuver
angelee
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:15:46
ouiiii je suis d´accord pour ca !
CapDanTison
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:17:02
tant mieux car c´est moi qui donne les ordres ici
angelee
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:18:59
ok chef dinson !
yoshimura600
Niveau 9
15 mars 2005 à 23:20:25
CapDanTison
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:22:05
yoshi Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.