d´accord
grr le repassage
le repassage de drap
en plus ! mon dieuuu !
ca passe le temps
jai fini
maintenant une lettre pour les Impôts ils soulent ceux là
Ha bah j´aurais du vnir ici plutot moi ^^
soeurette..la barbe !
oui clint..pas de probleme tu viens quand tu veux ici
Je sais pas si je pourrais venir souvent ici, mon temps sur le net est pris par le topic sur lequel je squatte ^^ Sur le forum NGC
té le bienvenue Clin
Ici c Espace écoute ou Sos Amitié
exact . .je suis l´assistance personelle de manque de conversation...
donc en clair..quand je suis sur le forum??t´e sur de my trouver..mais par contre si je suis pas la..bah je suis pas la
C´est un peu pareil sur mon topic ^^ C´est devenu un véritable Bla Bla de 30 000 posts en un peu plus d´un mois !
comme ts nos topics ici
Tiens, on a presque le même nombre de posts Venus08 ! Marrant
ah ouai ? cool nos idees se confondent
moi c´est pas le bar du blabla . .mais le topic angelee assistance
venus08 Posté le 08 mars 2005 à 12:21:07comme ts nos topics ici
Oui, mais bon, je l´ai fait sur le forum NGC moi
plein de lieu public sur le forum
oui à 30 posts près
depuis ce matin jai poster une 50taine ? OOOUUUAAAA
en clair...quand tu veux parlez d´un sujet de con avec moi..pas de problem..ou au contraire si tu veux parlez serieusement pas de probleme aussi
parce que moi ca me saoule quand je peux pas parlez tranquille sur un topic..ou qu´on me voit pas...bah c´est un saoulant quoi...
Oui, l´invisibilité sur un topic, c´est particuliérement chiant ^^ Vous etes d´ou vous deux ?
moi ile de france et toi ?
c super vexant tu veux dire ma soeurette . ....des fois g bien envie de partir en douce et que discuter avec cola sur msn en direct maintenant
moi suis des ardennes