C´est le 21 le printemps ( déjà bien trop tôt )
on dirait pas quon va être au printemps
miam..c´est bon ca
moi je sais pas..mais je mange pas maintenant . .moi c´est vers 1h00...
t´a pris quelle chambre pour le campus ?
bien trop tot pour quoi ? intercalaire ?
Ns on est pour le moment au 701 mais comme ca devient petit on va déménager au 801
Pour le printemps
Vive l´hiver
ah ok...comment va ishaia en fait ? !
t´es fou inter ! l´hiver peut rester ou il est . .je suis pas préssée de le revoir
Il va bien on va se balader en voiture tt à lheure
Bonne appétit tt le monde je v manger
bonne appetit soeurette
re tlm
bon app´ venus.
Le printemps et le petits zoiseaux merci
re marjo
desoler moi aussi je vais m´absentez...je reviens dans l´apres midi
a+++++
Ca tombe bien je m´en vais zégalement
je suis toute seule
jy crois pas il est venu tt à lheure pour me faire un bisou
je re un peu
soeurette : qui hepha ?
mince personne a besoin de moi apparement..bon bah je reste a l´assistaance quand meme
oui
dsl je suis en train de repasser