En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:12:17
oui avec plaisir puis aussi les garçons...
venus08
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:13:35
avec les garçons c colocation mixtes
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:13:57
ahhhhhh
venus08
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:14:45
jai tt prévu
et puis faut personne te touche pdt 3 ans
venus08
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:16:46
pu****** hépha viens de mappeler il viendra pas juste pour me dire ca même pas un " je taime"
Marjolaine88
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:18:14
tlm
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:18:37
je suis la moi soeurette
oui t´a raison " defense de toucher aux garçons"
venus08
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:18:39
salut Marjo
Marjolaine88
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:19:02
je passe vous faire un ti coucou je reviens dans 15 minutes
venus08
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:19:34
1 min 05 pour me dire ca il voit vraiment rien
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:19:41
slt marjolaine..;bienvenue sur mon topic
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:20:44
soeurette : je suis la pour te reconforter... te gene pas de dire ce que tu es sur le coeur..mais par contre a 11h30 je m´absente..c´ets la pause du topic
venus08
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:23:04
moi aussi je mange ds 10 minutes
pu***** je sais bien que c pour le bien de la voiture mais bon c pas bon de me négliger comme ca. En plus il sait pas sil me prends demain pour changer les roues c pas la mort de passer me voir 5 minutes
vivement que cola soit là
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:23:16
juste une question hors sujet....
c´est bien le 20 mars la fin de l´hiver ?
venus08
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:24:02
c le printemps
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:24:08
seche tes larmes ma soeurette oui cola va venir dans pas longtemp non ?
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:24:52
ah oui c´est bien ce que je me disais...c´est cool vivement qu´on y soit