lut angelee
ouais pour le moment
j´aurais une petite questions a poser :
j´aimerai me faire quelques meches sur les cheveux, de couleur cuivre ou couleur terre tres claire..
qu´est que je pourrais prendre comme marque...et je veux de preference des meches permanente...
pas le moral ce soir
cola ou colin
hummmmmmmm ben moi ds le temps je me faisais des balayage blond, je sais pas si la marque existe encore, je crois que c loréal qui faisait ca
oui, l´oreal c´est bien pour les coloration...
mais en fait, je veux juste m´en faire deux meche devant , et une ou deux a l´arriere..mais c´est pas sur pour l´arriere...
issis : pourquoi t´a pas le morale ?
moi aujorud´jui j´vais un peu mal au ventre..mais sinon ca va...
colin lol
regarde ds les Hypermarché si tu trouve ton bonheur mais pour seulement 2-3 mèches , ca vaut pas le coup de payer 15 € . ...
oui c´est ca le problem....mais j´ai pensé que si j´en achete une boite, je m´en referais d´autre, une fois les premiere meche partis...
comme ca si je veux m´en faire d´autre plus tard, j´aurais toujours la boite...
plein de petits trucs qui vont pas depuis hier soir
dès que tu a mélangé le produit et après utilisation, il marche plus. jai déjà fait lexpérience
issis : ah bon ? je supose que tu veux pas trop en parler ici ? je vais me conecter sur msn
soeurette : il existe maintenant des boites expres pour les meche ou balayage...ca vaut peut etre le coup
angelee en blonde ? les gens doivent s´abstenir sur les blgues des blondes lol
cola : mais non...je veux 2 , 3 meche couleur cuivre
angelee oui mais tu sera quand meme blonde
angie, je le sais bien puisque je me susi fait des balayage jusquà ce que je me coupe tt court
msn me trouve un autre problem
il me dit d´essayer de me reconecter ulterieurement.