CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mars 2005 à 01:26:04

dans la vie aussi . ..

yoshimura600
yoshimura600
Niveau 9
08 mars 2005 à 01:27:09

bah il faut chercher c tout

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 01:27:41

:-p

je vais devoir vous quittez

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
08 mars 2005 à 01:28:33

Qu´est ce que j´entend ! !

Un mec condamné 6 fois pour avoir bu au Volant, reprend le volant et tue une personne en etant alcoolique !
6 ans ferme, je suis d´accord

Mais pour moi, au bout de 2 ou 3 fois le mec aurait du prendre 6 ans de tole

yoshimura600
yoshimura600
Niveau 9
08 mars 2005 à 01:31:25

bon je vais rejoindre ma chère et tendre

couette!!!!! :rire2: :bye: tout le monde

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 01:32:28

bonne nuit :)

le topic est inactive pour cette ctte fin de nuit
bye :)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mars 2005 à 01:38:25

AnToNiO_MoNtAnA
Posté le 08 mars 2005 à 01:28:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qu´est ce que j´entend ! !

Un mec condamné 6 fois pour avoir bu au Volant, reprend le volant et tue une personne en etant alcoolique !
6 ans ferme, je suis d´accord

Mais pour moi, au bout de 2 ou 3 fois le mec aurait du prendre 6 ans de tole

la loi francaise " autorise" la multirecidive, car au bout de la 4eme fois, les peines sont dérisoires.
Bienvenue en France > _<

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
08 mars 2005 à 02:21:43

y a pire , aux states, tu ne peux pas etre juger 2 fois pour la meme chose ( a verifier)

venus08
venus08
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:49:21

Bijour Angie ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur:
:hap:

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:55:44

coucouc soeurette prefereeeeeeeeeeeee :content:
le topci est active..angelee est en service :ok:

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:58:23

alors comme ça un new campus se reconstruis ? on et on detruit l´autre donc ? :)

c´est cool ! ! :-d

venus08
venus08
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:01:54

:oui: je mennuyai alors jai jouer au architecte avec tonton Atlas :rire:

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:02:55

ahhh mais c´est bien :-)
il et beau ce nouveau campus...moi je reprendrais la meme chambre n°18 stp soeurette :)

venus08
venus08
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:04:10

Ah le concept a changé :lol:

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:04:37

ah bon ? dis moi tous :)

venus08
venus08
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:05:00

venus08 Posté le 08 mars 2005 à 10:25:47
bon c reparti

je v réfléchir au concept du New Campus

( me vlà reparti à jouer à ladministrateur comme ds le jeu sur les hôtels)

    • *********************************************

Alors ca comporte 10 ètages :
-Le hall dentrée-bibliotèque-salle info-salle de sport
- 1er étage : réfectoire-cuisine-garde manger
- 2ème étage réservé aux mecs: 10 chambres simples ( 1 lit simple, une commode, 1 bureau, 1 chaise, 1 SDB avec douche et Wc)
- 3ème étage réservé aux filles: 10 chambres simples ( 1 lit simple, une commode, 1 bureau, 1 chaise, 1 SDB avec douche et Wc)
- 4 ème étage Mixte : 10 chambres simples ( 1 lit simple, une commode, 1 bureau, 1 chaise, 1 SDB avec douche et Wc)

venus08 Posté le 08 mars 2005 à 10:34:34
- 5ème étage réservé aux colocations indépendants : 5 appartements ( 3 chambres simples + 1 SDB avec douche, baignoire et Wc)
- 6ème étage réservé aux colocations mixtes : 5 appartements ( 3 chambres simples + 1 SDB avec douche, baignoire et Wc)
- 7ème étage réservé aux couples : 5 appartements ( 1 chambre avec lit double + 1 chambre dami + kitchinette-salon + 1 SDB avec baignoire et Wc)
- 8ème étage réservé aux familles : 3 appartements ( 1 chambre avec lit double + 1 chambre enfants + cuisine + salon + 1 SDB avec baignoire et Wc)
- 9 ème étage : énorme baignoire spécial soirée bain entre ami
- 10 ème étage : la terrasse

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:06:00

ok :ok:
mais je peux quand meme reprendre la n°18 ? :)

venus08
venus08
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:06:58

ds quelle section ?

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:09:17

la colocation indépedante..bien que je passerais beucoup mon temp a la baignoire et chez les chambre fille..garçon du dessus :rire2:

venus08
venus08
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:10:59

bien dc tu peux héberger des filles :rire:

  • donne la clè magnétic à Angie n°501
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment