Ou une Honda Fireblade 1000cc³
j´aime la corrosserie de la honda cbr 600
euh... chez un concessionnaire !
oui je me doute !mais ou je peux l´avoir la moins chere possible ?
http://moto.power.free.fr/graphisme/wallpaper/1024-768/wallpaper%20Honda%20CBR%20600%20RR%202003%20.jpg
chez un particulier... ou bien dans des ventes aux enchères ! !!
cola : belle moto !
spider :ok, merci
http://moto.power.free.fr/graphisme/wallpaper/1024-768/wallpaper%20aprilia%2003%20por%20.jpg
de rien
cola : j´aime bien la couleur de celle la
ba moi je vais m´absentez pour allez manger
a+++++
idem, bon app´
bon app ici
j´aimetza langue toi
Hello Venus Slt Cola
Lind ßack Say What
lut f1
Oula
Cola Ca Va Mieux?
allo tt le monde ! !!
oui cava aller