c´est pas encore pres malheuresement...
tu es italien alors ?
Ahh les motos
voila la petite araignee du soir...
non rien de casser par chance mais j´etais pas tres rapide c´ets la pluie qui a qui ma fai perdre le controle
le plus que j´ai monter 160km/h dans une longue ligne droite dela campagne
. .. et son mètre 80 ! Ca parle moto ? Cool !
Ca va Angie ?
lut spider
angelee mais bon c´etais que une 125cc³ on peu pas faire plus outu abime la biele de la moto
cola : mm je vois...c´est pas mal 160km h
la pluie est malhereusement le temps le plus nul...
spider : ca bien oui
tu la tisse ou ta toile ce soir ?
cola : alors ta moto n´a pas était entierement abimé ?et celle de la photo c´est quelle marque ?
angie tu fera combien toi sur une moto ? 200km/h ?
Je la tisse un peu par ici, un peu outre Atlantique ( j´espere ) un peu partout en fait !
non pas trop fau changer les careinages du coter droit et la fourche
celle de ma photo c´ets une yamaha r1 si je me souvien bien c´etais au salon de l´auto de bxl
cola : oui surement meme 300 je peux essayer !
spider : ok ! t´a raison
cola : ok ! ca le fait toi et la moto
et sur la roue arriere Angie !
spider : la roue arriere ? euh....mm...disons 150km / h on ne peut meiux faire hein ?
bien sur ! lache pas trop l´embrayage !
angie alor il te fau une 500cc³ ou ne 1000
si tu le dis
au cas ou..je sais a qui m´adressez si j´ai un probleme avec ma moto..je prendrais une mitsubishi pour testez mes perfomance de vitesse
Une Yamaha R1 c´est mieux, c´est un avion Angie !
ok ! alors une yamara !ou je peux trouver ce ti objet de vitesse ?