CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

angelee
angelee
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:27:46

ok salo.... :) moi j´ai quelques nouvelles musiques... :oui:

cola : je sais pas si soeurette est la...elle est pas conecté sur msn

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:29:21

je sais qu´elle y est pas :-(

angelee
angelee
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:29:26

cola : oui je vais bien... :-)))

Salo86
Salo86
Niveau 9
13 mars 2005 à 20:29:40

Il parait que les tarifs TGV vont baisser ca sera bien pour juin :gni:

angelee
angelee
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:30:03

salo86 : c´ets quoi ce jeu ? je conais pas.... :)

cola : tu joue a quoi en ce moment ?

angelee
angelee
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:30:54

salo : ah bon ? ! bah oui c´est cool ! :-d
le mois de juin c´est dans 3 mois tu te rend compte...ça passe vite !

Salo86
Salo86
Niveau 9
13 mars 2005 à 20:31:48

C un jeu en ligne, y a bcp de monde qui joue.
Tu commences a niveau 1, tu montes de niveau en tuant des " bebetes" :lol: et apres tu devient mage, soldat, archer etc... y a plein d´objets, des mondes differents, et c gratuit ! !!! Il est IN-CRO-YABLE ce jeu

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:32:02

angie j´ai arreter les jeux lol avant sur ma ps2 je jouais a metal gear solid etc mais depuis elle est en panne

angelee
angelee
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:32:48

ahh d´accord...il faudrais que j´essaie de jouer pour voire :oui:

et tes etudes ca va toujours ?

Salo86
Salo86
Niveau 9
13 mars 2005 à 20:33:03

le jeu est dispo sur http://www.roseon.com

angelee
angelee
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:33:56

cola : mm pas de chance ! j´ai jamais jouer a metal gear solid
dis, sur la photo je te vois sur une moto...tu aime les moto ? :)

angelee
angelee
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:35:24

merci salo :ok:

j´irais ce soir apres manger ou avant de me coucher :)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:35:47

oui j´aime les moto :-) j´en avais une mais moin puissante que celle sur la photo et j´ai eu un acciden avec

angelee
angelee
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:36:38

cola : ah ouai ? t´a rien eu de grave ?
c´étais quoi la marque ?

Salo86
Salo86
Niveau 9
13 mars 2005 à 20:36:52

bon dsl de vous quitter si tot, mais g faim, et demain jme leve TRES tot ( 5h) g un pote qui arrive a la gare, je dois aller le chercher. @ +++++.
:bisous: a angelee

angelee
angelee
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:37:44

bye bye salo , bisou :)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:38:37

c´etais une aprilia 125cc , je l´ai encor en italie mais elle roule plus
non j´ai rien eu de grave a part quelques bleus , tous mes potes avec moi me prenais pour mort

angelee
angelee
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:38:57

cola : tu as deja mangé ?
moi j´ai faim :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:40:31

oui j´ai terminer y a 10min de manger mais si tu as faim va manger :-)

angelee
angelee
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:40:48

cola : ah d´accord....je conais pas aprilia
je conais honda, mitsubishi...

t´a eu que des bleus ? ba alors ca va si t´a pas eu quelque chose de cassé....

le plus que t´es monté, a combien de kilometre ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment