C un jeu en ligne, y a bcp de monde qui joue.
Tu commences a niveau 1, tu montes de niveau en tuant des " bebetes"
et apres tu devient mage, soldat, archer etc... y a plein d´objets, des mondes differents, et c gratuit ! !!! Il est IN-CRO-YABLE ce jeu