non , mais sérieux ! !! j´ai eu un de ses amis ( que je ne connait pas ) en contact sur mon msn ! !!
il a décidé de me bloquer ! !! sachant que je vit avce ma copine depuis 4 ans ! et que son ami dit qu´il veut pas me parler parce qu´il me connait pas ! !!
j´ai pas des raisons d´etre un petit peu enervé ? ??