En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
cornaz83
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:36:36
grande race . ..
Oui ct bien j´ai rien compris je me suis retrouvé ds une boite homo !
Mais ça va l´ambiance été sympa puis les filles très belles
angelee
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:37:24
ah ouai ? tu te retrouve toujours dans de ces situation toi ! !
angelee
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:39:54
c´est encore bien desert ce dimanche
cornaz83
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:40:04
C vrai mé je regrette pas ct pas une boite a partouze homo ct une boite avec un majorité d´homo mais l´avantage c que bcp de filles hetero squattent ces boites pour pas se faire emmerder par des mecs lourds . ..
cornaz83
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:40:51
Manque de pot pour elle moi et mes potes etions là . .. je deconne je drague pas en boite
angelee
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:41:56
ah bah tu es libre
moi je vais rarement en boite de nuit...
il ny a que les pub que j´aime bien
cornaz83
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:42:12
c vrai que le forum est mort le dimanche . ..
angelee
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:43:18
tu fais quoi d ebeau aujourd´hui ?
cornaz83
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:43:18
J´aime bien les pubs aussi surtout avt d´aller en boite comme ça t cho ta envie de delirer
cornaz83
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:43:48
today je v rien faire comme d´ab les dimanches je pense que je v lire un peu
angelee
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:44:29
hier j´ai étais dans un pub....l´ambiance était bien et la musique qu´il y avait c´étais le genre de musique que j´ecoute...
cornaz83
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:44:50
a oui t´y allé qd ?
angelee
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:46:36
vers 18h00 je crois.....
en plsu le soir un concert se passait dedans..c´étais un concert de blue acoustique avec un groupe americain qui vient de nashville.... et un des garçon du groupe était trop sympa....ils nous parlait gentillement . .il avait du mal a parler francais... normale pour un americain
cornaz83
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:46:41
tiens je te file un lien il fo que tu arrive a pas rire pdt 60 seconde en regardant fixement l´image pense a mettre le son :