la BD, c´est chaud aussi, mais là encore, y´a des fanzines qui peuvent t´aider
sinon, l´histoire de Lorie, je connaissais pas, mais vu la soupe qu´elle chante, j´pense plutôt que c parce qu´elle a un beau cul qu´elle a percé.... j´te dis, c´es une icône!!!
enfon bref, on est d´accord et dégoûté tout les deux^^
l´infographie, c´est clair que c´est pas pareil qu´avec un crayon dans la main, mais bon, quand tu sait utiliser les log, y´a moyen de créer des choses vraiment intéressantes. En fait, c´est peut-être plus " technique" que les autres arts dans le sens où c´est moins conviviale, faut apprendre à se servir de la machine, on peut pas forcément commencer de suite, et ça c´est saoûlant...