CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

K9999
K9999
Niveau 10
13 mars 2005 à 04:02:03

Ouais je vais me demmerder...
Mais le blem c´est que je suis TROP perfectinniste lol...
Chuis jamais content de mon taf...Mes potes kiffent graves certaines de mes compo et moi même j´en aprécie quelques unes mais bon...Pas asser lol... :o))

UKZ
UKZ
Niveau 3
13 mars 2005 à 04:05:34

arf, ouais, on n´est jamais bon juge de son propre travail^^

y´a un bon truc pour apprendre à s´arrêter...de tps en tps, demande toi juste si ce que tu va ajoter, ça ferait pas " trop"... pis quand tu n´a plus d´idée, c que ton morceau est bon comme il est^^

K9999
K9999
Niveau 10
13 mars 2005 à 04:10:12

Ouais à ce niveau là ça va...J´ai asser d´experience pour éviter la " lourdeur"dans mes compo...
Tu fais du son toi aussi?

UKZ
UKZ
Niveau 3
13 mars 2005 à 04:12:26

pas du tout, j´y connais rien^^ moi, c´est plutot l´image mon truc.

ben en tout cas, bonne chance, mais vu que tu as l´air passionné, y´a pas de raison pour que ça marche pas^^

K9999
K9999
Niveau 10
13 mars 2005 à 04:19:19

Ouais...Je sais pas si c´est vrai ça lol...Sinon pourquoi Lorrie serait elle arrivée à percer? :(
lol :o))

L´image tu dis,mais quoi plus précisement?Et est ce juste par passion ou tu en as fait ton job?

K9999
K9999
Niveau 10
13 mars 2005 à 04:24:32

Pouah!!!J´ai plus do´reilles à cause du casque!! :mort:

Aller hop!!Une chtite pause clope... :content:

UKZ
UKZ
Niveau 3
13 mars 2005 à 04:25:55

atta, la star´ac, ça forme pas des artiste mais des icônes, c´est pas pareil :-d ( en passant, vu que je regarde pas, je sais pas Lorie en vient et franchement, je m´en cogne^^)

sinon, c´était pas passion, et finalement, j´en ai fait mon métier. C´est de l´infographie ; ça consiste à faire des montage photo par ordi ou des affcihes, des mise en page, etc... c´est très large comme boulot

K9999
K9999
Niveau 10
13 mars 2005 à 04:35:35

lol!!nan,Lorrie a débuté sur le net...
Je suis pas fan non plus mais une fois,il ya de ça un sacré bout de temps je regardais " Ciel mon mardi" quand l´émission etait revenu sur la grille des programmes...
Et à la fin on voit une sorte de blondasse à l´air un peu bennet...Dechavanne nous a bien dit de bien retenir ce visage car d´ici qqes mois elle sera une star etc....Et il a aussi expliqué qu´elle avait débuté sur le net et que son site avait tellement marché qu´ils avaient décidé de sortir un single...Sur le coup je me suis dit que ce clone de Britney ne percera jamais dans le metier....Je me suis bien trompé... -_-
Bref,apres t´avoir raconté ma life et bah..je continue lol...J´ai failli faire de l´infographie moi aussi...j´ai testé une semaine dans un lycée de Paris et ça m´a saoulé lol...Je suis un passionné de dessins moi aussi mais j´ai pas trop kiffé l´iinfographie...Personnelement je n´arrivais pas à m´exprimé à fond...Mon truc c´est la BD donc entre les deux y´a un fossé quand même lol...Mais bon,percer dans la BD c´est chaud ça aussi... -_-

UKZ
UKZ
Niveau 3
13 mars 2005 à 04:48:24

la BD, c´est chaud aussi, mais là encore, y´a des fanzines qui peuvent t´aider :ok:

sinon, l´histoire de Lorie, je connaissais pas, mais vu la soupe qu´elle chante, j´pense plutôt que c parce qu´elle a un beau cul qu´elle a percé.... j´te dis, c´es une icône!!! :oui: :-) enfon bref, on est d´accord et dégoûté tout les deux^^

l´infographie, c´est clair que c´est pas pareil qu´avec un crayon dans la main, mais bon, quand tu sait utiliser les log, y´a moyen de créer des choses vraiment intéressantes. En fait, c´est peut-être plus " technique" que les autres arts dans le sens où c´est moins conviviale, faut apprendre à se servir de la machine, on peut pas forcément commencer de suite, et ça c´est saoûlant...

K9999
K9999
Niveau 10
13 mars 2005 à 04:55:32

Ouais j´ai vu ça lol... :fou:
Mais ce que j´aime dans l´art en général c´est les émotions qu´il procure...Créer des personnages,des histoires...Voilà pourquoi l´infographie m´a déplu...On m´avais dit que j´aimerais ça puisque ça était en raport avec le dessin mais je leur disais que non...J´avais raison lol...M´enfin,chacun son truc quoi... :-)
Je ne pourrais vivre sans dessin ou musique...
vive l´art,la meilleure chose que l´homme ai inventé!! :content:

UKZ
UKZ
Niveau 3
13 mars 2005 à 05:02:23

t´inquiète, on est pareil à ce niveau là :-))) et c´est pour ça que je préfère l´info, parce que c´est un médium avec des possibilité en pagaille et qu´on commence à peine à maîtriser ( au niveau artistique j´entend), du coup, la laisse plein de portes ouvertes, suffit de s´y engouffrer^^

Comme tu dis, chacun son truc, mais toi, tu as l´avantage d´être à la fois visuel et sonore, c´est pas rien ça :oui:

UKZ
UKZ
Niveau 3
13 mars 2005 à 05:04:52

bon, je file, y´a morphée qui m´appelle et il peut devenir pénible si on fait pas ce qu´il dit ^^

au plaisir, et bonne chance :-)))

K9999
K9999
Niveau 10
13 mars 2005 à 05:08:00

Oui lol...Mais bon,vu que je peux pas faire les deux...A moin de pouvoir faire un dessin animé avec en plus mes musiques dessus mais bon,chuis pas le petit fils de Disney donc niveau moyens c´est chaud lol...Bref,j´ai dû choisir à quoi mon temps allait être consacré...Et ce fut la zic...Ca m´a dégouté de faire ce choix lol...Maintenant je dessine beaucoup moin... :-(

K9999
K9999
Niveau 10
13 mars 2005 à 05:08:44

lol!!Ok,bonne nuit!repasse ici à l´occaz... :-)))
@+ :-)

venus08
venus08
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:20:40

Bisou Angie :coeur:

angelee
angelee
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:31:11

salutttttttt :ok:

qui traine par ici ? :)

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:32:05

tiens y´a moi je viens juste de viendre

angelee
angelee
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:33:11

ouaiiiiiii c´est cool :content:
tu vas bien ?

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:34:07

ya tt va impec . .. je viens de reparer mon siege d´ordi qui me detruisait les fesses depuis 3 jours ! !!

Et toi tt va bien ?

angelee
angelee
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:34:39

oui ca va bien :oui:

c´étais bien ta soiree hier soir ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment