CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

K9999
K9999
Niveau 10
13 mars 2005 à 03:00:24

Rap

thedoctor87
thedoctor87
Niveau 7
13 mars 2005 à 03:03:10

a bon ti arrive :lol:

K9999
K9999
Niveau 10
13 mars 2005 à 03:05:43

Décidement qu´est ce qu´on se marre ce soir...
Ca doit être l´arrivée du primptemps... :o))

thedoctor87
thedoctor87
Niveau 7
13 mars 2005 à 03:07:28

ouai c ca ca bourgeonne dans le cervo!!!! :lol:
t pa tres bavard di don

K9999
K9999
Niveau 10
13 mars 2005 à 03:09:22

Normal,je fais du son... :sarcastic:

thedoctor87
thedoctor87
Niveau 7
13 mars 2005 à 03:12:15

ca j´ai compri. :non:

K9999
K9999
Niveau 10
13 mars 2005 à 03:15:40

Donc ta constatation était hum...Inutile? :o))

thedoctor87
thedoctor87
Niveau 7
13 mars 2005 à 03:19:06

c pour te faire parler un pe :fier:

K9999
K9999
Niveau 10
13 mars 2005 à 03:20:08

Pourquoi écrire ainsi?Mettre un " U" à " peu" est si fatiguant que ça?

thedoctor87
thedoctor87
Niveau 7
13 mars 2005 à 03:24:02

oui tres surtou a cette heure ci

K9999
K9999
Niveau 10
13 mars 2005 à 03:36:24

Ah la jeunesse... -_-

thedoctor87
thedoctor87
Niveau 7
13 mars 2005 à 03:37:39

kes kel a la jeunesse

UKZ
UKZ
Niveau 3
13 mars 2005 à 03:40:39

bonjour les gens ( c bonjour à cette heure là, non?), ça fait plaisir que je suis pas le seul vivant dans les environs^^

K9999
K9999
Niveau 10
13 mars 2005 à 03:44:09

Lut UKZ! :-)
c´est pô bon les Figolu! :-p

Doctor----->Bah le language SMS est immonde franchement...désagréable à lire et tout...Encore quand c´est pas trop abusé ça va mais là euh... -_-

K9999
K9999
Niveau 10
13 mars 2005 à 03:46:53

Mmmm...Je me fais une toute ptite pause en écoutant ça: http://wyrm.fluffboll.org/Music/GameMuzak/Zelda%20-%20Orchestral%20Game%20Concert%20Zelda%20Melody.mp3
Ca apaise mes chtites noreilles abasourdies par les POOM POOM TCHAK et autres... :content:

UKZ
UKZ
Niveau 3
13 mars 2005 à 03:47:59

Hein!!!!! c´est excellent les figolu!!! Bon Drucker, je dis pas, mais les figolu, enfin!!!!

Sinon, j´ai relu un peu les post du dessus, et je comprend pas trop quand tu dis que " tu fais du son" :question:

K9999
K9999
Niveau 10
13 mars 2005 à 03:49:53

Je fais de la zic quoi... :o))
Sinon,concernant nos goûts culinaires,disons que je préfère encore bouffer Drucker... :rire2:

UKZ
UKZ
Niveau 3
13 mars 2005 à 03:52:28

ah ok... c´est ton job ça où c´est juste par passion?

bouffer druc.... mais arrête!!!!!! t´es dégeulasse toi!!!! déjà, faudrait le mettre au rang des armes bactériologiques, comme ça, on serait sûr ^^

K9999
K9999
Niveau 10
13 mars 2005 à 03:54:49

lol!!Drucker a de bons mollets...Il fait du vélo... :oui:
Sinon euh..Je fais ça par passion même si j´aimerais bien percer...Mais on peut toujours rêver... :o))

UKZ
UKZ
Niveau 3
13 mars 2005 à 03:56:56

ben avant, pour qu´un artiste soit reconnu, fallait déjà qu´il soit mort.... mais bon, heureusement tout ça a évolué ( si si). Y´a sûrement une asso dans ton coin qui peut te faire un tremplin, sinon essaie avec des radios genre celles des campus ou locales. Y´a moyen, je suis sûr :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment