CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je l'aborde comment ?

matzob
matzob
Niveau 7
06 octobre 2014 à 18:54:11

Et bien je sait pas moi déjà t lui dit bonjour c'est pas mal et puis tu lui dit que tu l'avais vu rentré chez elle et que vous habiter en face et puis je sait pas tu lui demande si ça fait longtemps quelle est ici si elle s'y plait bien enfin vous parlez de tout et de rien tu lui demande son age son nom en quelle classe elle est et ce quelle fait enfin voila tout ça tout ça :D
Bonne chance a toi

Lycias
Lycias
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:56:15

Game de needy là :pf:

Boedo
Boedo
Niveau 5
06 octobre 2014 à 18:59:19

VDD :d) J'ai pas vraiment commencé le "game" non ?

matzob :d) Bonne idée, on est dans deux immeubles d'une même résidence étudiante, du coup je peux lui demander si elle est nouvelle vue que je me souviens pas d'elle, où elle étudie. Pas bête. :oui:

Boedo
Boedo
Niveau 5
06 octobre 2014 à 19:14:26

Sinon vous avez des conseils généraux vue la situation ?

Est-ce qu'il est possible qu'elle m'ait déjà repéré et surtout catalogué come "taré/mec bizarre" ?

Boedo
Boedo
Niveau 5
06 octobre 2014 à 19:14:43
  • comme
ShegueySquad
ShegueySquad
Niveau 6
06 octobre 2014 à 19:17:55

Ce pucix qui calcule ses angles de vue :rire:

Boedo
Boedo
Niveau 5
06 octobre 2014 à 19:24:23

C'est pour vous expliquer la situation, que vous compreniez bien.
Mais ça ne me fait pas avancer comme commentaire. :(

Boedo
Boedo
Niveau 5
06 octobre 2014 à 19:36:10

D'autres avis/suggestions ?

Boedo
Boedo
Niveau 5
06 octobre 2014 à 20:44:59

:up:

Boedo
Boedo
Niveau 5
06 octobre 2014 à 21:05:02

Ceux qui lisent postez pour upper le topic. :p)

Boedo
Boedo
Niveau 5
06 octobre 2014 à 21:57:48

Il me faut de l'aide :-(

Boedo
Boedo
Niveau 5
07 octobre 2014 à 20:38:22

Je l'ai croisé ce matin à l'arrêt de tram, mais je me suis pas arrêté vu que je ne le prenais pas, j'allais ailleurs, j'ai l'impression qu'elle m'a regardé à plusieurs reprises pendant quelques secondes, ça veut sûrement pas dire grand chose mais bon.

D'ici vendredi, je l'aborde. :oui:

Des idées sur la méthode ? :-p

Boedo
Boedo
Niveau 5
07 octobre 2014 à 20:53:29

J'implore la solidarité du 18-25. :-(

ManuelTango
ManuelTango
Niveau 8
07 octobre 2014 à 21:01:09

<< - Salut, tu écoutes quoi comme musique ? >>

<< - Excuse-moi, t'es bien à la résidence de XXX non ? >>

<< - Salut, t'es pas à la fac de XXX ? >>

Ce que je te conseille c'est de te démerder pour te retrouver à l'arrêt avant l'arrivée du bus, c'est le meilleur endroit pour aborder. Une fois à l'intérieur, tu vas baliser, tu vas penser au regard des gens, tes couilles vont tomber, t'oseras pas.

Conseil n°2 : si jamais tu la vois et que la situation est propice, n'hésite pas une seule seconde, saute dessus (sur l'occasion hein :hap: ), l'hésitation fera que tu commenceras à avoir peur, tu vas réfléchir à ce que tu peux dire, et au final tu n'oseras pas

Dernier conseil : du peu que je connaisse des femmes, une fille qui ne quitte pas la fenêtre des yeux (ou plus généralement qui a le regard fixe, vers le bas ou fuyant), ce sont souvent des filles prises. Donc faut pas être déçu si c'est le cas mais tente le coup, ça ne te coûte rien :ok:

Bon courage et tu viendras nous dire ce qu'il en est :ok:

Boedo
Boedo
Niveau 5
07 octobre 2014 à 21:10:33

Le dernier conseil me refroidie. :-(
Mais je vais tenter, au pire se faire une connaissance c'est jamais désagréable. :oui:

ManuelTango
ManuelTango
Niveau 8
07 octobre 2014 à 21:12:53

Ouais j'suis vraiment désolé mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit quand tu as décrit son attitude. Mais je peux me tromper.

Après plus largement, faut pas hésiter à parler avec les gens, ça te décoincera, tu auras plus de facilité.

Tu nous diras ça en tout cas :ok: Je suis plus ou moins dans un cas comme le tien :ok:

Boedo
Boedo
Niveau 5
07 octobre 2014 à 21:16:24

Demain et jeudi je devrais pas la croiser vus mes horaires, mais vendredi matin c'est pratiquement sûr. J'essaierai de partir légèrement plus tard que d'habitude, histoire de la croiser à la sortie de l'immeuble, ou au pire arriver juste avant ou après elle au tram, en espérant qu'on ait 2-3 minutes. Si j'arrive trop avant elle j'ai peur d'avoir l'air d'un chien qui lui saute dessus, c'est moins naturel.

Boedo
Boedo
Niveau 5
07 octobre 2014 à 21:25:24

Je fais un topic sur ce sujet précis pour voir si d'autres ont la même expérience, merci pour ton aide en tout cas, et n'hésite pas si tu as d'autres conseils. :-p

ManuelTango
ManuelTango
Niveau 8
07 octobre 2014 à 21:29:13

Un dernier : si jamais tu flippes ta race et que tu trouves pas le courage, dis juste "bonjour" (au moment où t'arrives et qu'elle est là, ou bien quand tu es là et qu'elle arrive), au moins t'auras pas rien fait :ok:

Et ça te permettra d'embrayer plus tard. Juste ça, "bonjour", un petit sourire à l'aise, et c'est tout. C'est mieux que rien :oui:

Boedo
Boedo
Niveau 5
07 octobre 2014 à 21:40:53

Oui tu as raison, l'important c'est de briser la glace, après c'est vrai que plus ça va plus elle commence à m'intimider en fait, disons qu'en lui lançant des regards à plusieurs reprises et en m'asseyant juste en face j'ai déjà cherché à me faire remarquer, du coup maintenant je sais qu'elle attend peut-être que je porte mes couilles.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment