Livret Voir le profil de Livret
Posté via mobile le 6 octobre 2014 à 13:27:28 Avertir un administrateur
Tes histoires de position m'ont faites rire
J'ai tendance à prendre et noter le maximum d'informations sur la cible.
"Je pense que tu doit pas trop attendre, même si elle te vit pas trop, peut être qu'elle te remarque et donc le fait que tu la suive, a la longue elle va ce sentir gêné. Si elle est dans l'immeuble en face, si vous sortez en même temps, tu l'aborde. "
J'ai aussi peur de passer pour le mec timide/bizarre.
Ces derniers temps je la croise que quand je commence à 9H, or le prochain jour où je commence à 9 c'est vendredi, donc il est possible que je ne la revoie pas d'ici là, ça peut être une bonne idée.
Pour la croiser à la sortie de l'immeuble c'est arrivé vers la rentrée, la toute première fois où je l'ai aperçu, mais bon sur le coup je n'ai pas été capable de faire quelque chose, depuis j'ai remarqué qu'elle sort genre 5 minutes plus tard que moi, et elle arrive au tram à l'extrême limite, de mon côté pour être bien à l'heure il faudrait que je prenne la tram d'avant, à la limite en prenant celui-là je suis en retard de 2-3 minutes la plupart des profs s'en foutent, par contre je ne peux pas prendre le risque de le manquer pour prendre le suivant, là c'est 10 minutes de retard que je peux avoir.
Ou alors il faudrait un matin où je n'ai pas cours ou alors où je commence à 10H, je fais mine d'aller en cours et là je peux essayer de sortir en même temps qu'elle, vu que l'horaire n'aurait aucune importance, mais cette semaine je commence toujours à 8 ou 9 heures, donc pas possible avant minimum la semaine prochaine.