de toute façon c´est fait et puis c´est tout
g la flemme de relire tout le topic pour savoir si je l´ai déjà fait mais vous ai-je dit que c´et fait??
tu fais chier
quel boulet ce mec -_-
R3dSKinS =antisémite drogué proxenete!!
et si tu ne comprend pas ma démarche intellectuelle
bon j´ai du omettre de préciser que c´était faitdésolé encore une fois
rayez le mot en trop dans le post de dostix
Je ne le répéterais jamais assez : c´est fait
topec=> désolé ? ?
je parlais de ce post la : Dostix3 Posté le 27 février 2005 à 13:24:52
mais j´ai été trop lent
alors ça devait etre " et"?? c ça??
en tt cas certainement pas intellectuelle
continue à te parler tout seul
fo bien j´ai po d´amis^^
enfin bon l´important c´est que c´est fait
c´est fait...ok..mais c´est positif ou tu as encore tué quelqun ?
waou d´enfer la converse!