princesse_issis Posté le 25 février 2005 à 20:10:59
Sujet : Qui aime Adiom ?
moi
--> Merçi camarade ^^
une_loutre --> le muc est une équipe formidable par rapport a créteil
camelia_ Posté le 25 février 2005 à 21:06:24
bien sur que je m´aime bien
-->
YANKS Posté le 25 février 2005 à 21:08:32
adiom putain tu as donne plus de 46.645 messages déjà ici en moins de...
--> oui et ?