CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui aime Adiom ?

[Shorty]
[Shorty]
Niveau 6
25 février 2005 à 19:56:02

oulala

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 février 2005 à 19:56:22

julie :d) :ouch: il est pas sérieux quand meme :ouch:

[Shorty]
[Shorty]
Niveau 6
25 février 2005 à 19:57:03

oui j´ai msn ^^ meuh je veu pas trop la donner sur le forum

passe moi la tienne ou alors si comme moi ta pas envi Juliedu94320@aol.com tu me l´envoi içi :-p

[Shorty]
[Shorty]
Niveau 6
25 février 2005 à 19:57:48

Obiwan_Kennobi Posté le 25 février 2005 à 19:56:22
julie il est pas sérieux quand meme

:d) cher pas :o)) peu etre ya que lui qui le c´est :-p

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
25 février 2005 à 19:59:52

:-p :-p

cisla2
cisla2
Niveau 10
25 février 2005 à 20:01:02

Tiens lajuju :d) bond_007@hotmail.fr
J´ai plus peur des hackeurs :lol:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
25 février 2005 à 20:03:10

:lol: bond 007 j´ai peur ^^

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
25 février 2005 à 20:10:59

Sujet : Qui aime Adiom ?

moi :oui:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
25 février 2005 à 20:13:08

ouki ^^

2 oui
1 non
2 qui c´est ?

:lol:

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
25 février 2005 à 20:19:38

rajoute un : je l´ai déjà vu et ça dépend des fois mais en tant qu´amateur de foot il est surement très sympa

( allez dit : " le muc est une équipe formidable par rapport a créteil" et je vote que je t´adore :-p )

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
25 février 2005 à 20:32:19

:-p :-p

pingours
pingours
Niveau 7
25 février 2005 à 21:05:10

une_loutre Posté le 25 février 2005 à 20:19:38
rajoute un : je l´ai déjà vu et ça dépend des fois mais en tant qu´amateur de foot il est surement très sympa

( allez dit : " le muc est une équipe formidable par rapport a créteil" et je vote que je t´adore )

mon Dieu j´ai épousé un beauf..... :honte:

camelia_
camelia_
Niveau 7
25 février 2005 à 21:06:24

bien sur que je m´aime bien

YANKS
YANKS
Niveau 6
25 février 2005 à 21:08:32

adiom putain tu as donne plus de 46.645 messages déjà ici en moins de...

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
25 février 2005 à 21:14:39

j´aime raclette.

adiom
adiom
Niveau 10
26 février 2005 à 09:24:03

princesse_issis Posté le 25 février 2005 à 20:10:59
Sujet : Qui aime Adiom ?
moi

--> Merçi camarade ^^

une_loutre --> le muc est une équipe formidable par rapport a créteil

camelia_ Posté le 25 février 2005 à 21:06:24
bien sur que je m´aime bien

--> :lol:

YANKS Posté le 25 février 2005 à 21:08:32
adiom putain tu as donne plus de 46.645 messages déjà ici en moins de...

--> oui et ?

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
26 février 2005 à 10:16:00

Je n´aime pas adiom pour ces reponses sur moi :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11819405-1-0-26-0-0.htm

en fin de topic

https://www.jeuxvideo.comm/forums/1-58-61-2-0-1-0-0.htm

Voila pk je n´aime pas cette abrutis :o))

adiom
adiom
Niveau 10
26 février 2005 à 10:17:36

Insulte
J´ai trianglé Couronne :(

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
26 février 2005 à 11:19:32

adiom Posté le 04 mai 2004 à 15:59:31
ta bien fait de venir sur ce forum stikmou! c le seul qui correspond a ton age mental

:d) en descrimination morale :oui:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
26 février 2005 à 11:21:53

Etudions de prés Un animal rare -->Adiom

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment