Je pense qu'il faut que tu arrêtes invicible..
Essayons de rester cools : tu cries à la censure, or, le type que tu défends la pratique : fait incontestable. Tu comprends bien qu'il y ait un problème ?
De plus, nous prendre pour des trolls c'est une abbération totale, on rapporte juste un fait objectif : LP censure ses vidéos, de ce fait il ne peut être considéré comme un penseur.
Ou est le problème, ou est le troll ?