CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

kroop
kroop
Niveau 10
12 octobre 2009 à 00:12:21

Je pense qu'il faut que tu arrêtes invicible..

Essayons de rester cools : tu cries à la censure, or, le type que tu défends la pratique : fait incontestable. Tu comprends bien qu'il y ait un problème ?

De plus, nous prendre pour des trolls c'est une abbération totale, on rapporte juste un fait objectif : LP censure ses vidéos, de ce fait il ne peut être considéré comme un penseur.

Ou est le problème, ou est le troll ?

Baye2
Baye2
Niveau 5
12 octobre 2009 à 00:15:10
  1. PapaHet Voir le profil de PapaHet
  2. Posté le 12 octobre 2009 à 00:13:20 Avertir un administrateur
  3. Tu veux du CRS ?

J'vais t'en donner.

A la prochaine.

Je sens le Kick a vue d'Invincible :noel:

kroop
kroop
Niveau 10
12 octobre 2009 à 00:15:29

J'ai donné mon avis concernant ce livre, qui se rapproche du tien et de LP, j'emet simplement des réserve quant à la crédibilité de ce dernier.

kroop
kroop
Niveau 10
12 octobre 2009 à 00:16:04

Désolé pour le message dans le vent..

kroop
kroop
Niveau 10
12 octobre 2009 à 00:19:05

Merci.

autre_jour
autre_jour
Niveau 10
12 octobre 2009 à 00:20:59

bonsoir, j'ai pas trop compris le lock des séries américaines? Oo

TheOuterLimits
TheOuterLimits
Niveau 2
12 octobre 2009 à 00:23:29

PapaHet

Demande autorisation de faire un topic sur le Saint-Coran
Pour montrer que le Coran n'est pas la Parole de Dieu

Mais tout en respectant le livre et ses religions.
Sans moqueries, ni insulte.

G1Q
G1Q
Niveau 10
12 octobre 2009 à 00:34:31
TheOuterLimits
TheOuterLimits
Niveau 2
12 octobre 2009 à 00:47:24

Bon tu verrouilles si ça part en couille

Wivel
Wivel
Niveau 9
12 octobre 2009 à 00:47:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7301652-1-0-1-0-les-levres-d-un-noir-prennent-feu.htm

All In One le dis pas clairement mais on comprend ce qu'il veut dire. A toi de juger :)

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
12 octobre 2009 à 01:24:03

Ah l'amour :noel:

Porc_Table
Porc_Table
Niveau 6
12 octobre 2009 à 01:29:42

On n'aime pas les chameaux ici :-( :noel:

Porc_Table
Porc_Table
Niveau 6
12 octobre 2009 à 01:35:52

Non mais je sais que j'ai craqué là, la pression de la connexion internet pourrie :-(

Et vive les chameaux :noel:
Promis, je ne recommencerai plus :noel:
Mais bon, 3 jours sans pseudo :fete:
Plus la peine de revenir ici, merci Papahet, pour le fun, gros bisous :hap:

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
12 octobre 2009 à 01:39:32
  1. PapaHet Voir le profil de PapaHet
  2. Posté le 12 octobre 2009 à 01:29:14 Avertir un administrateur
  3. S'il savait qu'en plus d'avoir un physique avantageux ( :noel: ), une vie agréable, des amis, une vie sociable bien chargée, et que je pratique tout un tas d'activités fort intéressantes, ça serait plus dur pour lui. :-(

:d) fake, t'es moche, con, nolife et cacatophile (ou cacatophibe je n'sais pas monsieur Anderson :-))) :noel: ) , cela dit tu restes un excellent modo :bave: :coeur: :bave: :coeur: jtm bb tmtc :hap:

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
12 octobre 2009 à 01:44:20

Peut etre que comme dans le tome 16 de Docteur Slump vous voulier verifier si cela n'avait pas un petit gout de banane ? :question: :noel:

Modesty
Modesty
Niveau 10
12 octobre 2009 à 01:46:40

Coucou :coeur:

Je ne sais pas de quoi vous parlez mais, je peux gouter? :hap: :rouge:

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
12 octobre 2009 à 01:49:04

http://www.youtube.com/watch?v=Pwr9Ken0nj8

fais toi playz :-))) :noel:

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
12 octobre 2009 à 01:50:10

En effet je dois avouer que devant tant de posts au ras des paquerettes il m'etait venu l'envie d'elever un peu le debat, j'ai reussi, gg moi stoo, sankti bestmodo4ever tmtc :-))) :noel:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
12 octobre 2009 à 01:51:26

Il y a un blabla messieurs, et ce n'est pas ici. :sors:

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
12 octobre 2009 à 01:52:46

Ouais mais le fait est que ce topic ne restera plus la bien longtemps donc a la rigueur j'ai envie de dire que osef, de plus je suis le createur de ce topic, de fait j'en fais un peu ce que je veux non ?

( arguments en papier crepon andalou :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment