CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Soul-Oda
Soul-Oda
Niveau 9
11 octobre 2009 à 22:31:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7300237-1-0-1-0-refuge-bunker-du-15-18.htm
:d) pourquoi avoir bloqué ? on ne dérangeais personne, chaud l'état d'esprit...

kroop
kroop
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:33:37

Merci :)

Soul-Oda
Soul-Oda
Niveau 9
11 octobre 2009 à 22:34:31

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-2-15-18.htm
en même temps ils sont tous bloqués/supprimés/hs

Soul-Oda
Soul-Oda
Niveau 9
11 octobre 2009 à 22:35:12

S'il vous plait débloquez le les autres sont bien trop vieux on ne dérange personne...

Soul-Oda
Soul-Oda
Niveau 9
11 octobre 2009 à 22:37:24

"les autres sont bien trop vieux" je ne veux pas risquer mon dernier pseudo :-(

Soul-Oda
Soul-Oda
Niveau 9
11 octobre 2009 à 22:40:31

svp c'est le dernier qu'on fera promis après on vous embête plus :-(

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
11 octobre 2009 à 22:41:20

kuki, tu as vu le lien que je t'ai envoyé ? ^^

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
11 octobre 2009 à 22:46:15

Non le topic sur l'homosexualité au usa, et le topic sur la webcam cramé, faut le supprimé de suite ^^

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
11 octobre 2009 à 22:54:22

ok, oui désolé c'est vrai, j'avais oublié que tu pouvais supprimé les messages :gni:

Dilophosaurus
Dilophosaurus
Niveau 6
11 octobre 2009 à 23:09:41
PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
11 octobre 2009 à 23:10:25

good night

Kpyric
Kpyric
Niveau 6
11 octobre 2009 à 23:36:56

Pouvez vous effacer mon sujet sur le chien euthanasié svp ? Merci.

Wivel
Wivel
Niveau 9
11 octobre 2009 à 23:39:50

PapaHet tu n'est pas d'accord avec moi?

lnvincibIe
lnvincibIe
Niveau 6
11 octobre 2009 à 23:57:36

Tu n'as pas à locker mes topics.

Le sujet en lui-même est extrêmement important. Je ne suis pas responsable des fauteurs de trouble. Toi en revanche, c'est ton rôle.
Je n'ai pas à subir de punition pour eux. C'est à toi de faire le ménage.

Tu sais très bien ce qui arrive aux topics lockés : dans deux jours, plus personne ne le verra. Ce n'est ni plus ni moins que de la censure.

kroop
kroop
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:59:07

Mais tu veux un ban, ma parole :rire:

Apprends à respecter les autres et à apporter des arguments.

Wouiz
Wouiz
Niveau 10
12 octobre 2009 à 00:00:28

Puis-je?

Laissons l'être supérieur voyons :noel:

Reste à savoir en quoi :sarcastic:

(Je suis déjà dehors Papahet :noel: )

lnvincibIe
lnvincibIe
Niveau 6
12 octobre 2009 à 00:09:06

Si tu l'avais kické à temps, je n'aurais pas répondu cela. Prends tes responsabilités et agis comme un homme au lieu de te réfugier derrière des inepties.
J'ajoute que j'ai une batterie de pseudos suffisante pour tenir avec un ban par jour pendant 2 mois.

Mais je t'en prie, kick-moi ; tu vas comprendre ce qu'est un droit de recours. Et en attendant, tu vas pouvoir relire la définition de "troll" : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet)

C'est grosso modo l'utilisation de sophismes polémiques. N'invente pas tes propres définitions. Ici, tu as le rôle du crs, pas de l'intellectuel.

Et ne prétends pas que je n'accepte pas l'avis d'autrui. C'est strictement faux. Mais quand on a un avis, la moindre des choses est de l'étayer, ce dont les trolls en question ne sont pas capables.
Si tu ne peux pas comprendre ça, je ne peux plus rien pour toi.

lnvincibIe
lnvincibIe
Niveau 6
12 octobre 2009 à 00:11:19

Et concernant kroop, je le répète et je le revendique : c'est une poussière, une poussière de pixels dans la galaxie qu'est le web.

Maintenant, essaie de me prouver qu'il s'agit d'une insulte, je t'attends de pied ferme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment