Salut,
Pour le topic sur de la personne qui a perdu sa famille, laissons lui le bénéfice du doute, si c'est un fake tant pis, mais si son histoire est vraie ça l'aidera sûrement de parler, d'avoir des conseils.
En imaginanht que l'histoire est réelle, il n'a pas énormément de monde pour parler, donc il en profite pour le faire ici, même si ce forum n'est pas l'endroit le plus adéquate. Voyons comment le topic continue, mais Sisi, ce serait mieux de laisser son topic ouvert.