CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

vandame_patisse
vandame_patisse
Niveau 10
11 octobre 2009 à 19:00:09

En gros un gars du forum s'est fait passé pour une fille sur un site de rencontres et un couple lui a proposé un plan à 3 :sarcastic:

Le forumeur a filmé le couple en question en plein acte et a divulgué des photos sur le forum.

The end.

vandame_patisse
vandame_patisse
Niveau 10
11 octobre 2009 à 19:01:17
  • passer.
[Mr-Moon]
[Mr-Moon]
Niveau 14
11 octobre 2009 à 19:01:43

A d'accord c'est pas à moi que tu parlais, j'ai rien dis :noel:

[Mr-Moon]
[Mr-Moon]
Niveau 14
11 octobre 2009 à 19:03:07

Pas grave :)

vandame_patisse
vandame_patisse
Niveau 10
11 octobre 2009 à 19:03:24

Tu parlais à qui en fait ?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
11 octobre 2009 à 19:43:26

C'est l'or ?

Lumiere_Azul
Lumiere_Azul
Niveau 8
11 octobre 2009 à 20:24:14

Salut,

Pour le topic sur de la personne qui a perdu sa famille, laissons lui le bénéfice du doute, si c'est un fake tant pis, mais si son histoire est vraie ça l'aidera sûrement de parler, d'avoir des conseils.

En imaginanht que l'histoire est réelle, il n'a pas énormément de monde pour parler, donc il en profite pour le faire ici, même si ce forum n'est pas l'endroit le plus adéquate. Voyons comment le topic continue, mais Sisi, ce serait mieux de laisser son topic ouvert.

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:30:31

Lumiere --> Comme je l'ai dit, si ce n'est pas un fake, qu'il vienne le dire ici et je délockerai. :oui:

AubeRouge
AubeRouge
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:31:53

Dans le doute, je préfère poster...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7298878-1-0-1-0-toute-les-photo-de-petitemarion-com.htm

Ca peut être un virus... :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
11 octobre 2009 à 21:20:18

Tiens, Voilà mon fake. :(

G1Q
G1Q
Niveau 10
11 octobre 2009 à 21:24:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7299471-1-0-1-0-jerry.htm

Topic à locké. Et vérifier l'auteur de ce topic en question...il a écrit que c'est un topic à test...demande de ban.

OverMetal
OverMetal
Niveau 6
11 octobre 2009 à 21:29:24

C'est quoi cette discrimination ?
Jerry c'est un nom à la base :(

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
11 octobre 2009 à 21:32:59
  1. PapaHet Voir le profil de PapaHet Citer
  2. Posté le 11 octobre 2009 à 21:01:37 Avertir un administrateur
    1. Final_Zack Voir le profil de Final_Zack
  3. Posté le 11 octobre 2009 à 19:43:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  4. C'est l'or ?

Sailor Moon, gg mon frère il était bien trouvé. :noel:

~> Merci, merci :cool: .

Dilophosaurus
Dilophosaurus
Niveau 6
11 octobre 2009 à 21:38:15

Il parlait de son topic errazé il me semble.

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
11 octobre 2009 à 22:09:00

http://www2.noelshack.com/uploads/LevioleurdeCentralPark090948.JPG

Sa va partir en sucettes a cause de cretins, :merci:

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
11 octobre 2009 à 22:09:32

oups j'ai pas copié collé :nonnon:

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
11 octobre 2009 à 22:10:29
darkcloud07
darkcloud07
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:31:09

9600 :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment