CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Gold-D-Bare
Gold-D-Bare
Niveau 5
11 octobre 2009 à 17:03:57

Bon d'accord. :noel:
c'est toi qui a kick Sinalpha? :hap:

Wivel
Wivel
Niveau 9
11 octobre 2009 à 17:05:47

Irrator a eté kické alors?

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:06:36

Oui, pour chaîne.

Bare --> Non, c'est moi. :o))

Dilophosaurus
Dilophosaurus
Niveau 6
11 octobre 2009 à 17:07:56

lrritator pour chaine, et irritator pour d'obscures raisons. :noel:

Gold-D-Bare
Gold-D-Bare
Niveau 5
11 octobre 2009 à 17:08:06

Ok, toi tu as le droit :-)))
tu peux même me kick celui là si tu veux :ok: :noel:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:08:51

Non, pas pour l'instant, mais je note. :noel:

Gold-D-Bare
Gold-D-Bare
Niveau 5
11 octobre 2009 à 17:15:59

Tu rages hein papahet, tu rages :noel:

Gold-D-Bare
Gold-D-Bare
Niveau 5
11 octobre 2009 à 17:23:42

ben dans le doute tu le kickes :(

Dilophosaurus
Dilophosaurus
Niveau 6
11 octobre 2009 à 17:24:06
  1. PapaHet Voir le profil de PapaHet
  2. Posté le 10 octobre 2009 à 14:20:05 Avertir un administrateur
  3. XIV/ LES CHAINES TYPES "DONNEZ MOI UN O !"

Les chaines type "donnez moi un O", appelant à d'autres post du genre "voici le S", "voici le E", etc, seront effacés sans préavis. Une sanction plus lourde pourra être adopté si le forumeur lançant cette chaîne récidive.

Si je ne m'abuse, il n'est précisé nulle part qu'on risque un kick, en outre je ne suis pas un récidiviste, je conteste donc le kick qui me semble assez cher payé, d'autant que j'en ai déjà un kické sans réelles explications, qu'en pensez-vous ? :(

Dilophosaurus
Dilophosaurus
Niveau 6
11 octobre 2009 à 17:37:37

En plus, j'ai posté un truc différent de la chaine. :(

Un tempo en plus.

Et pour irritator ? :question:

C'est la même qu'avant, je me connecte, je sais même laquelle c'est la tienne. :noel:

[cormega]
[cormega]
Niveau 5
11 octobre 2009 à 17:38:09

Votre pseudo Wivel vient d'être exclu du forum Blabla 18-25 ans

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 18-25 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Profil
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : Topic de moderation
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Irrator a insulté un forumeur de blaireau, il a juste eu a s'excuser pour ne pas etre kické?

Pourquoi j'ai eté kické? pas le droit de poser de questions ? et non Wivel = Liam pas anonyme :hap:

[Mr-Moon]
[Mr-Moon]
Niveau 14
11 octobre 2009 à 17:38:18
Dilophosaurus
Dilophosaurus
Niveau 6
11 octobre 2009 à 17:39:37

Ayéé, quand tu veux cyb. :noel:

[Mr-Moon]
[Mr-Moon]
Niveau 14
11 octobre 2009 à 17:44:25

Youhou, je cherche l'inspiration du topic du siècle, il sera près très vite :noel:

Dilophosaurus
Dilophosaurus
Niveau 6
11 octobre 2009 à 17:44:32

Oui, mais pour quoi justement ?

lrritator pour chaine
irritator pour ? :question:

[cormega]
[cormega]
Niveau 5
11 octobre 2009 à 17:45:00

S'il Vous Plais ?

Dilophosaurus
Dilophosaurus
Niveau 6
11 octobre 2009 à 17:46:48

Non, c'est lrritator avec un L au début. :noel:

L'autre c'est irritator avec un i. :(

[cormega]
[cormega]
Niveau 5
11 octobre 2009 à 17:48:47

HOUHOU !!

[cormega]
Posté le 11 octobre 2009 à 17:38:09 Votre pseudo Wivel vient d'être exclu du forum Blabla 18-25 ans

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 18-25 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Profil
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : Topic de moderation
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Irrator a insulté un forumeur de blaireau, il a juste eu a s'excuser pour ne pas etre kické?

Pourquoi j'ai eté kické? pas le droit de poser de questions ? et non Wivel = Liam pas anonyme

Facebouc
Facebouc
Niveau 7
11 octobre 2009 à 17:55:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7296901-4-0-1-0-owned-plan-a-3.htm#message_7297207 Je me demande toujours pourquoi ce pic' n'a pas été érrazé (et oui, je mérite un ban aussi, je sais et je m'en fout :-) ).

[cormega]
[cormega]
Niveau 5
11 octobre 2009 à 17:55:10

Merci beaucoup :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment