HOUHOU !!
[cormega]
Posté le 11 octobre 2009 à 17:38:09 Votre pseudo Wivel vient d'être exclu du forum Blabla 18-25 ans
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 18-25 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Profil
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : Topic de moderation
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Irrator a insulté un forumeur de blaireau, il a juste eu a s'excuser pour ne pas etre kické?
Pourquoi j'ai eté kické? pas le droit de poser de questions ? et non Wivel = Liam pas anonyme