En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de moderation
vbrice2
Niveau 10
11 octobre 2009 à 01:16:00
ce pseudo la ne servira qu'a te plaindre, donc aucune raison qu'il se fasse bannir. et tu peux même tenter de faire de l'humour avec, genre te nommer "pounedbySissi" =D
gamecubman39
Niveau 7
11 octobre 2009 à 01:29:00
Les femmes ne peuvent pas m'own
princesse-sissi
Niveau 10
11 octobre 2009 à 01:29:46
Tu veux test?
gamecubman39
Niveau 7
11 octobre 2009 à 01:47:47
Tsss foutaises
Viens donc me voir chez moi, je te divulgue mon adresse sur msn et domine moi
Virtuellement c'est trop facile, un gamin de 8 ans peut bannir tout un forum
Ptite question, on a passé mon ban def en tempo, je dois attendre combien de temps? 30 jours à partir du passage en tempo ou 30 jours à partir du ban de départ?
Modesty
Niveau 10
11 octobre 2009 à 03:25:58
Plop Papahet je n'ai toujours rien a dire sauf que wurth il répond pas a mes messages
Gold-D-Bare
Niveau 5
11 octobre 2009 à 09:01:09
Bon juste pour vous dire, que si vous avez pensé à moi pour une place de modo; ça me va droit au cul mais malheureusement je n'ai pas le temps; donc je refuserais cette requête; désolé