- PapaHet Voir le profil de PapaHet
- Posté le 11 octobre 2009 à 00:53:25 Avertir un administrateur
- Sujet : Adioooooooos
Message : Je suis désolé, mais actuellement, on a besoin de personnes d'une part fortes mentalement pour lutter contre anobide, et d'autre part, de personnes qui ne se plient pas à sa volonté, Yéti n'en fait pas partie, Cyb si !
Voilà ce qui t'a valu un kick de ma part.
Quand je dis "c'est mort", je parle pour moi. Je n'arrêterai pas le kick à vue d'Anonyme, alors arrête avec tes "raaah lui il a pas été kické !"
Sur quel mot tu as plus buté que pour déban anonyme et ses liens pr0n, explique !
Ne vous focalisez pas sur moi, je ne pense pas être votre ennemi, pourtant, vous me traitez comme tel, et lui, à côté, vous lui lustrez le champi, va comprendre la logique ! 