CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Dilophosaurus
Dilophosaurus
Niveau 6
11 octobre 2009 à 00:47:02
  1. princesse-sissi Voir le profil de princesse-sissi
  2. Posté le 11 octobre 2009 à 00:44:19 Avertir un administrateur
  3. Jaypalu le topic de yéti en entier, je me suis déjà assez énervée ces dernières heures. :o))

C'est pas une raison pour me laisser viander les pattes en l'air, or mes kick sont indirectement en rapport avec l'affaire Anonyme ! Il va finir par vous bouffer, la machine est en route, il a déjà fait sortir Kukiro, Yéti, et tu doutes de mon intégrité, encore une fois à cause de lui ! :hum:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
11 octobre 2009 à 00:47:27

Ah non lait chaud et miel ça me fera juste vomir, j'aime pas l'alcool en plus. :o))
Je sais, c'est pas un blabla ici. :autokick: :(

Dilophosaurus
Dilophosaurus
Niveau 6
11 octobre 2009 à 00:48:39
  1. PapaHet Voir le profil de PapaHet
  2. Posté le 11 octobre 2009 à 00:46:17 Avertir un administrateur
  3. Irri > j'ai collé le premier kick que Yéti n'avait pas collé, certaines de tes provocations m'ont réellement gonflé.

Et ne parlons pas de comparaisons, pour moi l'histoire d'arrêter les kicks à vue sur Anonyme, c'est mort.

Le but n'a jamais été de blesser, ou alors qu'on me prouve le contraire ! je ne mérite pas un kick ! :(

Dilophosaurus
Dilophosaurus
Niveau 6
11 octobre 2009 à 00:49:24

Un double kick en outre, ce n'est pas juste ! :(

Dilophosaurus
Dilophosaurus
Niveau 6
11 octobre 2009 à 00:51:52

"Et ne parlons pas de comparaisons, pour moi l'histoire d'arrêter les kicks à vue sur Anonyme, c'est mort. "

Mais POURQUOI C'EST MORT ? c'est tabou ou quoi ? :mort:

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
11 octobre 2009 à 00:51:56

ce n'est que trois jours et tu as un autre pseudo, arrête d'essayer de pondre une pendule pour ça, c'est pas un ban def.

si cyb passe sur ce topic et qu'il est désœuvrer, ça part légèrement en cacahuète sur l'actu, donc s'il pouvait venir jeter un œil.

sissi : ( cay pas du hs, j'ai fais une annonce a cyb :noel: ) thé a la menthe, loukoum et chicha alors ?

Dilophosaurus
Dilophosaurus
Niveau 6
11 octobre 2009 à 00:53:42

ce n'est que trois jours et tu as un autre pseudo, arrête d'essayer de pondre une pendule pour ça, c'est pas un ban def.

_-_> A parce que sous ce piètre prétexte, jhe dois me laisser sodomiser injustement ?

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
11 octobre 2009 à 00:53:51

Je ne fume pas non plus. :noel:

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
11 octobre 2009 à 00:56:03

dilo, c'est sur que si tu continues de remuer pendant que les modérateurs te besognent, tu vas saigner :noel:

accepte leurs décisions, sinon conteste le sur le récla, mais papa a donné de bons arguments, donc ça ne sert a rien.

sissi: as tu un vice au moins ? :(

Dilophosaurus
Dilophosaurus
Niveau 6
11 octobre 2009 à 00:56:56
  1. PapaHet Voir le profil de PapaHet
  2. Posté le 11 octobre 2009 à 00:53:25 Avertir un administrateur
  3. Sujet : Adioooooooos

Message : Je suis désolé, mais actuellement, on a besoin de personnes d'une part fortes mentalement pour lutter contre anobide, et d'autre part, de personnes qui ne se plient pas à sa volonté, Yéti n'en fait pas partie, Cyb si ! :noel:

Voilà ce qui t'a valu un kick de ma part.

Quand je dis "c'est mort", je parle pour moi. Je n'arrêterai pas le kick à vue d'Anonyme, alors arrête avec tes "raaah lui il a pas été kické !"

Sur quel mot tu as plus buté que pour déban anonyme et ses liens pr0n, explique ! :( Ne vous focalisez pas sur moi, je ne pense pas être votre ennemi, pourtant, vous me traitez comme tel, et lui, à côté, vous lui lustrez le champi, va comprendre la logique ! :(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
11 octobre 2009 à 00:59:12

vbrice --> Non, je suis une sainte. :fier: :o))

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
11 octobre 2009 à 01:00:56

tu es incurable alors :snif:

chocolat et le journal de bridjet jones ? :sournois:

Dilophosaurus
Dilophosaurus
Niveau 6
11 octobre 2009 à 01:01:08

Je vous demande juste SVP le dékick de lrritator, je gage de ne plus vous emmerder ouvertement aujourd'hui à ce sujet après un éventuel acte de "clémence" ! :svp:

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
11 octobre 2009 à 01:03:34

Non mais c'est mort, tu seras pas dekické cherche pas, deux jours que tu trolles avec encore une fois tes "lamentables" tes "gerbants" et autre donc maintenant c'est bon, et pour ma part j'ai fait un kick par alerte :-)))

Sissi :d) desolé encore une fois de cette decision hative mais c'etait necessaire, tu sais ce que je pense, je te remercie encore pour tout vraiment, de toute façon on a le tel, msn, les sexcams, on pourra encore trouver le moyen de vivre notre amour :g: :cooll: :coeur: :noel:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
11 octobre 2009 à 01:04:23

Ah ok... Tu as fumé, c'est ça? :noel:

vbrice --> Ouais. :coeur:

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
11 octobre 2009 à 01:05:25

Sissi :d) ouais, mais encore c'est rien de grave, comme je l'ai dit h'aurais pu filer mes pass a anonyme pour feter ma sortie :noel:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
11 octobre 2009 à 01:06:37

Ça aurait été très cool pour nous oui... :(

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
11 octobre 2009 à 01:10:00

Jamais je ferais ca, je respecte trop ce boulot, ce forum et ceux qui y postent :o))

Rappelle toi de tout sissi, c'est finallement de toi que j'aurais ete le plus proche en terme de moderation alors pousse un peu de la voix et fais toi entendre, t'as rien d'un "bras droit" contrairement a ce que j'ai pu lire et t'es pas plus basse ni plus mauvaise moderatrice qu'une autre meme si t'es pas 34h/24 davant ton pc ^^

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
11 octobre 2009 à 01:13:00

sissi utilise la diplomatie au lieu d'asticoter ses muscles huileux pleins de testostérone, je suis sur que si elle demandait très gentillement a anonyme d'arrêter de flooder, il le ferait :noel:

gamecubman39
gamecubman39
Niveau 7
11 octobre 2009 à 01:14:24

gamecubeman39 > créé toi un deuxième pseudo. C'est toujours utile, surtout dans le cas que tu décris.

----->

J'en ai marre de créer des autres pseudo
T'as pas idée du nombre de pseudo bannis que j'ai à mon actif. La plupart pour des raisons totalement bidon qui plus est :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment