CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
10 octobre 2009 à 21:35:12

Je ne l'ai pas oublié, j'avais la flemme de corriger :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
10 octobre 2009 à 22:16:35

vbrice2 tu es là ? :(

Chaud le topic qui a été bloqué. :(

Je te réponds ici. ^^

" Non mais ne sois pas trop crédule non plus hein ! :hum:

Les trois modérateurs déjà implantés dans cette communauté ne laisseront pas n'importe qui s'engager dans cette tâche, et encore moins si elle ne fait pas partie du 18-25.

Ils tiennent certainement au chaud certains critères, et grâce à ces derniers, pourront élire celui ou celle qui paraitra le plus apte à modérer.

Tu dois bien te rendre compte qu'on ne va pas donner à n'importe qui la lourde tâche qu'est modérer sur un forum aussi important que le 18-25. "

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
10 octobre 2009 à 22:21:42

Il rouvre quand le Blague Jack Bar ? :content:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
10 octobre 2009 à 22:25:29

Luciole > mouais s'pas faux, mais j'ai quelques blagues sous l'coude qui méritent d'être écrites ^^

en fait j'veux pas faire le poireaux :noel:

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
10 octobre 2009 à 22:26:50

je suis toujours la :sournois:

tes arguments ne sont pas faux, mais reste un point sensible : on est pas en démocratie, élire un forumeur prendrait trop de temps et d'énergie. laissons les 3 modérateurs choisir eux même celui qui deviendra leur collègue. ils sauront mieux que nous qui est apte ou pas pour le job, et qui saura s'entendre avec eux de façon a être tous efficace un maximum

Tansporteur54
Tansporteur54
Niveau 5
10 octobre 2009 à 22:38:12

Une seule question a se poser:
Qui élis le Président de la République?
Le peuple, non? :question:

Perso, je pense que le mieux serait un Vote a Délibération Forumeurs + Modos (par ex ,voix double pour eux vu leur status :( ) :oui:

Au moins pas de jaloux et pas de rancoeurs ou d'incompréhensions a chacun se dire "c'est ta faute si untel a été elu blablabla"...ce qui éviterai les polémiques,non? :(

Je sais que c'est surement dure a mettre en place mais il le font bien sur d'autres fofos,non? :question:

A part ca, chaud votre "baston" entre Modos... :snif:

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
10 octobre 2009 à 22:46:05

depuis quand le peuple choisit le président de la république ? pas en France en tout cas. on lui donne deux trois personnes ( aux dernières tu avais le choix entre le nain, la cloche et le méchant) et il accomplit avec fatalité son triste sort de citoyen dans une république aristrocratique. a part pour la suisse, la démocratie en europe est une vaste blague.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
10 octobre 2009 à 22:53:32

Pardonne-moi Luciole, un dernier message.

Brice tu me répondras sur le sanglots si tu le veux bien. :o))

  1. vbrice2 Voir le profil de vbrice2
  2. Citer Ignorer vbrice2Posté le 10 octobre 2009 à 22:26:50 Avertir un administrateur
  3. je suis toujours la :sournois:

tes arguments ne sont pas faux, mais reste un point sensible : on est pas en démocratie, élire un forumeur prendrait trop de temps et d'énergie. laissons les 3 modérateurs choisir eux même celui qui deviendra leur collègue. ils sauront mieux que nous qui est apte ou pas pour le job, et qui saura s'entendre avec eux de façon a être tous efficace un maximum

:d) Certes, tu as raison. Après moi je ne défends pas leur système d'élection, enfin comment ils ont décidé d'élire un modérateur, je me contentais simplement de juger objectivement. Après c'est certain qu'une nomination serait préférable, mais bon, si la chance est donnée à tout le monde d'être élu modérateur, ça en fera bander plus d'un. :o))
Et de surcroît, cette décision ravira tant certaines personnes que les modos se verront faire de nombreuses éloges quant à leur système d'élection. :o))

Dilophosaurus
Dilophosaurus
Niveau 6
11 octobre 2009 à 00:18:29

[dékick] Irritator + irritator !

Vous n'êtes pas objectifs, d'après vous, je mérite plus que lui d'être sanctionné ?? !! :(

Dilophosaurus
Dilophosaurus
Niveau 6
11 octobre 2009 à 00:36:37

Je vous demande une réponse sérieuse, puisque le troll est devenu un prétexte de kick pour tout le monde SAUF POUR ANONYME ! ? J'estime au moins avoir droit de réponse à défaut de justice, oups je voulais dire déckick. :noel:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
11 octobre 2009 à 00:37:51

C'est bon, personne n'a dit qu'il ne serait plus kické pour troll...

Dilophosaurus
Dilophosaurus
Niveau 6
11 octobre 2009 à 00:38:45

Faux, je me suis pas bouffé mes deux pseudos lrritator et Irritator pour motif danse ! :(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
11 octobre 2009 à 00:40:05

Alors là... WTF? :(

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
11 octobre 2009 à 00:41:27

Sissi est revenue ! :coeur:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
11 octobre 2009 à 00:42:21

J'étais pas vraiment partie. :o))

gamecubman39
gamecubman39
Niveau 7
11 octobre 2009 à 00:42:38

C'est dingue le nombre de pubs que j'ai bloqué avec mon add-on dont le nom est interdit sur ce site :hap:

Ils innovent vachement, ya de nouvelles fenêtres chaque jour

Dilophosaurus
Dilophosaurus
Niveau 6
11 octobre 2009 à 00:43:06

Je ne suis pas d'accord sur mon kick ! Et encore moins d'accord sur les intentions d'anonyme, mais ça c'est une autre histoire ! On me traite de troll et on me kick ! :ouch: Je proteste juste cette décision de kick, à titre comparatif (ve) elle me semble tout simplement injuste(s) et ce pour les deux pseudos, lrri, et Irri ! :(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
11 octobre 2009 à 00:44:19

Jaypalu le topic de yéti en entier, je me suis déjà assez énervée ces dernières heures. :o))

gamecubman39
gamecubman39
Niveau 7
11 octobre 2009 à 00:44:35

J'ai une question aux modéros
Vous le savez sans doute, je suis un gentil garçon qui respecte la loi toussatoussa :-)

Mais voilà, le truc c'est qu'en fait si un jour je me fais INJUSTEMENT kick. Comment est-ce que je fais pour venir râler sur ce topic si justement je suis kick en fait. ?

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
11 octobre 2009 à 00:45:16

tu te fais un autre pseudo >_>

sissi: du lait chaud, du miel et une larme de whisky pour te détendre !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment