CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Goni_83
Goni_83
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:28:44

Ouai ok,seulement mon post était plus complet et ne se limitait pas à OSEF donc non hors charte :doute:

OoMoustique
OoMoustique
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:05:31

Il y a encore du troll de mauvais gout sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1320338-626-0-1-0-0.htm

NewtonIsaac
NewtonIsaac
Niveau 7
23 septembre 2009 à 19:32:25

il lui est arrivé quelque chose le modo qui nous a locke le topic :(

NewtonIsaac
NewtonIsaac
Niveau 7
23 septembre 2009 à 19:43:27

Kuki lock un topic dès qu'il y a au moins un opposant :(

Wouiz
Wouiz
Niveau 10
23 septembre 2009 à 20:04:53
BuggyLeCIown
BuggyLeCIown
Niveau 3
23 septembre 2009 à 20:09:53
  1. NewtonIsaac Voir le profil de NewtonIsaac
  2. Posté le 23 septembre 2009 à 19:43:27 Avertir un administrateur
  3. Kuki lock un topic dès qu'il y a au moins un opposant :(

C'est de l'ironie j'espère? :honte:

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
23 septembre 2009 à 20:10:01
BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
23 septembre 2009 à 20:26:55

Ouais...enfin jusqu'à ce qu'il revienne sous un autre pseudo. :(

carpe-fromage
carpe-fromage
Niveau 2
23 septembre 2009 à 20:44:51
  1. BanArbitraire Voir le profil de BanArbitraire
  2. Posté le 23 septembre 2009 à 20:26:55 Avertir un administrateur
  3. Ouais...enfin jusqu'à ce qu'il revienne sous un autre pseudo.

--> ca fait 10 ans que c'est comme ca

carpe-fromage
carpe-fromage
Niveau 2
23 septembre 2009 à 21:05:14

papahet, t'es conscient que les modo on confondu Luciole et lucioie ???

Napoleon-Ier
Napoleon-Ier
Niveau 8
23 septembre 2009 à 21:34:18

Ok merci PapaHet.

[Dr_Cox]
[Dr_Cox]
Niveau 3
23 septembre 2009 à 21:36:08

Pfff mais vive la liberté d'expression sur ce forum !

A quand le ban à vue de ceux qui se revendiquent communistes ??

C'est vraiment n'importe quoi de bannir quelqu'un qui exprime ses opinions, franchement la modération du 18-25 me décoit.

Comme si le régime de Vichy se résumait à ca... :honte: je vous conseille vivement de vous informer sur cette époque en dehors qu'au travers de documents totalement biaisés

[Dr_Dorian]
[Dr_Dorian]
Niveau 4
23 septembre 2009 à 21:50:02

PapaHet, d'où tu me kick [Dr_Cox] ?

Abus de pouvoir, non ?

Dékick le et je me barre de ce topic, svp. Mes pseudos ne sont pas infinis comme certains et ca me ferrait mal de devoir en récréer un autre tout ca parce qu'un modo d'un forum de jeux vidéos est en train de rager.

Techniquement le post de [Dr_Cox] est irréprochable au niveau des règles du forum, donc il y a clairement abus.

Potpot70
Potpot70
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:07:47

Ah ok un nostalgique de la révolution nationale :hum:
ça fait peur quand même :mort:

Potpot70
Potpot70
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:14:19

Ou pas comme tu dit :fou:
Surtout qu'il mélange tout le pacte germano-soviétique n'est pas un acte de collaboration :hum:

Fatboy_Slim
Fatboy_Slim
Niveau 3
23 septembre 2009 à 22:15:28

PapaHet, tu te rends compte de l'ironie de la situation ?

Tu chainban un type simplement parce qu'il te contredis, et tu oses faire ton malin ? C'est qui le facho dans l'histoire, celui qui soutient Pétain ou celui qui efface ses messages et kick chacun de ses pseudos pour ne pas avoir à lui répondre ?

Tu me fais de la peine...

Fatboy_Slim
Fatboy_Slim
Niveau 3
23 septembre 2009 à 22:17:38

Apparemment tu aimes argumenter avec toi-même et tu n'as pas trop l'air d'apprécier les détracteurs, donc je vais te laisser avec ton égo surdimmensioné et ta clique de fanboy. Après tout c'est ton topic.

Potpot70
Potpot70
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:18:25

Haha j'aime les true rebel :rire:

Wouiz
Wouiz
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:51:10

Partons du principe que Vichy était le régime de Pétain, et que Pétain, que je sache , a été condamné pour ses actes.
On ne peut donc pas défendre un être aussi ....

Un jour, en rentrant chez moi, j'ai crié "Vive Pétain!!". J'étais petit, et j'avais entendu un gosse de ma classe le dire. La torgnole qui a suivi m'a convaincu que ce gars était méchant :hap:

Plus sérieusement, c'est quand même grave d'être assez têtu pour défendre un régime qui a permis la déportation d'êtres humains et mis un place un véritable culte de la personalité autour de Pétain, tout ca parce qu'il avait sauvé la France pendant la Première Guerre Mondiale...

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:56:31

Stop merci, ici c'est le topic de modération... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment