J'avais fait un topic "Vos créations artistiques" qu'on m'a demandé de poursuivre dans un topic déja existant.
Mais si vous voulez pas, je comprends, pas de soucis, de toute facon ca risque de faire un bide, je vais aller sur un autre forum plus spécialisé dans les art, c'est juste que ici il y a beaucoup de monde !
T'en penses quoi de mes peintures sinon ?