CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

carpe-fromagere
carpe-fromagere
Niveau 3
22 septembre 2009 à 18:46:55
farcry-fan
farcry-fan
Niveau 10
22 septembre 2009 à 18:59:29

Le modo fait un coma ? :hap:

Riolo42
Riolo42
Niveau 5
22 septembre 2009 à 19:09:26

Pourquoi mon sujet a été supprimé, comment je fais moi maintenant avec les toilettes sans cuvettes :honte:

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
22 septembre 2009 à 19:10:20

Désolée, la soirée "toilettes" c'est pas ici... :hap:

Riolo42
Riolo42
Niveau 5
22 septembre 2009 à 19:13:22

c'est ou :question:
indique moi le chemin au moins :(

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
22 septembre 2009 à 19:14:47

A gauche en sortant de l'ascenseur. :(

Isabelle
Isabelle
Niveau 10
22 septembre 2009 à 19:22:29

Y a un modérateur pour une information ? :(

nero-caesar
nero-caesar
Niveau 10
22 septembre 2009 à 19:26:56

J'aime bien, tu fermes sans qu'il ait le temps de répondre. :noel: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7160028-1-0-1-0-c-est-vrai-que-les-filles-aiment.htm

Isabelle
Isabelle
Niveau 10
22 septembre 2009 à 19:27:02

On a le droit de parler d'émulation sur les forums ? :doute:
Donner des liens de téléchargement ?

Ou, y faut absolument aller sur le forum conçu pour ?

NewtonIsaac
NewtonIsaac
Niveau 7
22 septembre 2009 à 19:27:09
  1. PapaHet Voir le profil de PapaHet
  2. Posté le 22 septembre 2009 à 19:14:31 Avertir un administrateur
    1. NewtonIsaac Voir le profil de NewtonIsaac
  3. Posté le 22 septembre 2009 à 18:21:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  4. Papa => je peux faire mon topic ?

Ecoute, oui, vas-y.

:( je te trouve repoussant :(

Isabelle
Isabelle
Niveau 10
22 septembre 2009 à 19:31:36

Lulu, je demandais pas pour faire un topic. :non:

Je parlais du site entier ! :oui:

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
22 septembre 2009 à 19:32:52

papahet j'ai jamais dis que je voulais les voir a poil :(

Isabelle
Isabelle
Niveau 10
22 septembre 2009 à 19:36:07

Hm. :(

Je ferai mieux de demander a quelqu'un qui modère depuis plus longtemps. :o))

(Le prend pas mal. :peur: )

Isabelle
Isabelle
Niveau 10
22 septembre 2009 à 19:39:03

Ah bah Cyb'. :ange:

Tu peux répondre toi ? :(

Isabelle
Isabelle
Niveau 10
22 septembre 2009 à 19:40:57

:-(

Je vais aller demander ailleurs. :-(

NewtonIsaac
NewtonIsaac
Niveau 7
22 septembre 2009 à 19:42:12

( chaud le pseudo vieux;
d'où tu la pécho :( )

petit parenthèse ce n'est pas un tchat :hap:

NewtonIsaac
NewtonIsaac
Niveau 7
22 septembre 2009 à 19:45:00

entrainement :(

The-Assasin56
The-Assasin56
Niveau 3
22 septembre 2009 à 19:47:24

Puis-je faire un topic les Modos ? :)

carpe-fromagere
carpe-fromagere
Niveau 3
22 septembre 2009 à 19:49:12

l'émulation est un délit puni par la loi...

même l'émulation rétro psx N64 super-nes...

The-Assasin56
The-Assasin56
Niveau 3
22 septembre 2009 à 19:50:30

Je pence que les talc et le flood sont interdits :hap:

mais pas les topic jeune homme :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment