https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7159647-1-0-1-0-j-ai-owned-mon-calecon.htm
Le modo fait un coma ?
Pourquoi mon sujet a été supprimé, comment je fais moi maintenant avec les toilettes sans cuvettes
Désolée, la soirée "toilettes" c'est pas ici...
c'est ou indique moi le chemin au moins
A gauche en sortant de l'ascenseur.
Y a un modérateur pour une information ?
J'aime bien, tu fermes sans qu'il ait le temps de répondre. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7160028-1-0-1-0-c-est-vrai-que-les-filles-aiment.htm
On a le droit de parler d'émulation sur les forums ? Donner des liens de téléchargement ?
Ou, y faut absolument aller sur le forum conçu pour ?
Ecoute, oui, vas-y.
je te trouve repoussant
Lulu, je demandais pas pour faire un topic.
Je parlais du site entier !
papahet j'ai jamais dis que je voulais les voir a poil
Hm.
Je ferai mieux de demander a quelqu'un qui modère depuis plus longtemps.
(Le prend pas mal. )
Ah bah Cyb'.
Tu peux répondre toi ?
Je vais aller demander ailleurs.
( chaud le pseudo vieux;d'où tu la pécho )
petit parenthèse ce n'est pas un tchat
entrainement
Puis-je faire un topic les Modos ?
l'émulation est un délit puni par la loi...
même l'émulation rétro psx N64 super-nes...
Je pence que les talc et le flood sont interdits
mais pas les topic jeune homme