Je modère lentement pour cause de connexion aussi rapide qu'une limace en plein soleil.
BanArbitraire
Niveau 10
22 septembre 2009 à 15:47:15
Ou parce que t'as un œil sur le fofo et un autre sur une série?
Fee_Neante
Niveau 10
22 septembre 2009 à 15:48:20
Non non, ma connexion était vraiment lente, il a suffi que je le dise pour que ça fonctionne de nouveau bien... Ou alors peut-être que ma soeur a éteint son ordi aussi.