Posté le 20 septembre 2009 à 11:24:57 Avertir un administrateur
XIV/ BIDE/OSEF/TAGGLE/ ETC .
Je rappelle que ces messages là sont interdits et qu'ils entrainent d'une suppression du message au bannissement définitif du pseudo.
Ca veut dire qu'on a pas le droit d'écrire "ETC" dans nos messages ?
Non, je plaisante. Je voulais demander : Je t'ai vu locké un topic qui avait "jerry" en titre. C'est interdit ça ? Pourquoi ça ?
anticisla
Niveau 8
22 septembre 2009 à 12:21:25
salut à toi yeti, heu.... tu as locké mon topic sur free et gade elmaley, pourquoi? ce n'est pas du pîshing, mais c'était des invitations pour un concert spectacle à gagner pour feter les 10 ans de free;
de ta réponse, bonne journée.
anticisla
Niveau 8
22 septembre 2009 à 12:22:12
mince, je vais être mal vu, j'avais pas vu qu'il y avait aussi un certains Kukirio. désolé
anticisla
Niveau 8
22 septembre 2009 à 12:26:01
arf, désolé, mais pourquoi tu l'as bloqué? et désolé, mais les modo, ça vient, ca va... y'en a tellement.