CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
21 septembre 2009 à 20:08:37

Merci.

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:20:37

Ah mais noooooooon falais pas bloquer ce topic, je voulais qu'elle me réponde :(

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:28:26

Bah la fille rageuse parce que son gars la lachée, qui crachais son venin sur tout les hommes, je lui avais écris un petit quelque chose pour la provoquer :snif:

NewtonIsaac
NewtonIsaac
Niveau 7
21 septembre 2009 à 20:31:44

J'ai une info sur la grippe A je suis obligé de la poster sur le topic de kuki?
Peut pas en faire un topic? au risque qu'elle soit diluée dans les autres messages moins importants?

spartan-3000
spartan-3000
Niveau 3
21 septembre 2009 à 20:32:13
NewtonIsaac
NewtonIsaac
Niveau 7
21 septembre 2009 à 20:37:29

ben 1 médecin sur 2 est contre la vaccination; c'est assez important et dangereux non?

NewtonIsaac
NewtonIsaac
Niveau 7
21 septembre 2009 à 20:40:20

crée le toi, y aura pas de jaloux :noel:

spartan-3000
spartan-3000
Niveau 3
21 septembre 2009 à 20:41:10

un up d'un jour c'est un gros up???

donc sans vouloir t'offenser les topic posté sur ce forum ont une durée de vie de 1 jour maxi?? au bout d'un jour on a plus le droit de up un topic???

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:42:20

PapaHet ah mais non j'allais donner dans la subtilité, t'as qu'à regarder mon post :hap: xD

spartan-3000
spartan-3000
Niveau 3
21 septembre 2009 à 20:48:00

Spartan > de toute façon tu voulais savoir quoi ? Si le mec s'était acheté le dernier iPhone ou pas avec son pognon ?

--> et alors ca te pose un problème si je veux savoir ce qu'il a fait de son poignon?
moi je vois pas l'utilité du lock c'est tout, et d'ailleurs t'as pas repondu a ma question?

(no kick je parle sans insultes)

spartan-3000
spartan-3000
Niveau 3
21 septembre 2009 à 21:00:49

bon bah on sauras jamais ce qu'il a fait avec ce poigon alors...

CarteForum
CarteForum
Niveau 5
21 septembre 2009 à 21:58:37

Vu que je sais pas si tu vs repasser sur le topic, je te pose la question ici aussi :) :

Une fois par mois, c'est un rythme raisonnable, non :snif: ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-4447412-7-0-1-0-carte-du-fofo.htm#message_7154568

(A noter que c'est le rythme que j'ai déjà adopté)

CarteForum
CarteForum
Niveau 5
21 septembre 2009 à 21:59:03

vas*

Gertrude[JV]
Gertrude[JV]
Niveau 4
21 septembre 2009 à 21:59:13

Pourquoi vous supprimez les topics drôles? On ne peut plus rigoler?

Je rappelle que nous sommes dans un "blabla" et non un forum ultra sérieux.

CarteForum
CarteForum
Niveau 5
21 septembre 2009 à 22:02:49

D'accord :-) *content*

RauI10
RauI10
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:27:33

Merci de pas m'avoir kické Kukirio :)

Si je comptait le nombre de fois que j'ai dis ça au modérateur sur ce topic de modération... :hap:

OoMoustique
OoMoustique
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:32:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7152105-1-0-1-0-a-besoin-d-un-associe-pour-gagne-1000e.htm
je crois que c'est à supprimer, vu ce que propose le gars derrière :hap:
(blanchiment d'argent via les jeux de poker en ligne)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment