CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:32:34
[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:33:25

Deja fait pour le kick, mais comme c'est la mode des modos gentils je me met a la page donc pas de ban :hap: :oui:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:36:07

On peut profiter pr "balancer" alors? :ange: :noel:

(ps:Bonsoir)

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:37:40

A tes risques et perils :)

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:37:46

Monte en haut Yéti. :hap:

StayBrutal
StayBrutal
Niveau 6
14 septembre 2009 à 23:39:31

"Yeti" dans le sujet "mmh Msn bug par cher vous ?" :

"maintenant le prochain c'est kick voir plus si affinités"

:rire:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:40:16

Ouais, commence a doucement m'gonfler la :(

Wouiz
Wouiz
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:45:40

Demande de ban pour Papahet, il a osé reparlé d'msn Yeto !!!
:noel:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:46:11

Yeti----Non merci :ange:

Lulu-----Je peux comprendre meme si gt pas la et j'espere pr toi que ca va mieux! :-( :-)))

Sinon pr MSN je crois que c'est presque tt le monde pareil (Facebook aussi le dial déconne :snif: ) :-(

Un coup des Illuminatis? :noel:

Wouiz
Wouiz
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:46:21

Oups, Yeti (Yeto, c'est pas mal aussi :) )

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:48:14
  1. Wouiz Voir le profil de Wouiz
  2. Posté le 14 septembre 2009 à 23:45:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Demande de ban pour Papahet, il a osé reparlé d'msn Yeto !!!

:noel:

:d) votre demande a bien ete prise en compte :noel:

(t'façon osef, son pseudal est moche :noel: )

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:51:04

"Demande de ban pour Papahet, il a osé reparlé d'msn Yeto !!!"

DBB pr écorchage de pseudo :ange: :noel:

(je déc' hein ^^)

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:51:09

Quoi c'est vrai, ton pseudal est ultramoche, moi je preferais liole :nah:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
15 septembre 2009 à 00:04:21

Yeti----Je peux te demander quelque chose sur la Grippe A...svp...??? :ange:

Tu pourras effacer mon Poste après je m'en osef :ok:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
15 septembre 2009 à 00:04:53

Si tu veux :oui:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
15 septembre 2009 à 00:12:34

C'est quoi les symptomes 1er ...et que faire dans ce cas la? :peur:

(je te demandes tu sais pourquoi... :( )

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
15 septembre 2009 à 00:14:49

Bah vas y dis le, oui j'ai eu la grippe A lasemaine derniere :o))

Moi j'etais fatigué tout le temps avec des courbatures partout, surtout dans le dos et vers la nuque.
Puis la fievre est montée en fleche pour jusqu'a plus de 40, j'ai deliré et voila dans les grandes lignes, de grosses difficultés pour respirer etc.

nadont
nadont
Niveau 10
15 septembre 2009 à 00:20:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7097406-1-0-1-0-j-ai-la-plus.htm

ya a marre de ses talc :(

_________________________________________________

pour savoir ou j'habite go ma cdv :ok:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
15 septembre 2009 à 00:21:34

Nan mais j'osai pas le dire de peur d'etre pris (encore) pr un menteur ou un méchant délateur... :ange:

Oki merci pr les symptomes en gros :ok:

Tt ca (avec mal de gorge,goutte au nez je suppose)...en quelques heures? :(

Tu vas voir le médecin et il fait quoi dans le cas la? :(

Toi il t'a confinné d'après ce que j'ai lu.. :peur:

La guérison est rapide et le Tamiflu marche vraiment? :(

Jte demande car j'ai chopé la creve depuis hier mais elle est pas comme d'hab' (le Rhin Advil marche pas... :peur: )...et un mec de 26 ans qui n'avais pas de symptomes est mort en 2 jrs la... :fou:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
15 septembre 2009 à 00:23:16

Non mais faut arreter la parano c'est juste une grosse grippe rien de plus :o))

Le tamiflu est efficace si il est pris des les premiers symptomes, le medecin m'a mis en quarantaine et sous surveillance comme je fais partie des cas a risques, la je suis toujours un peu fatigué mais ca va bien mieux, c'est presque tout fini :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment