Je viens de me faire bannir de ce forum pour ça, je tiens donc à vous faire profiter de la clairvoyance de Pepehe
c'est incroyable....
je n'ai d'ailleurs toujours pas eu d'explication sur le lock
pour info des screenshoot sont effectué parce que y'en a franchement ras le bol
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : Topic de moderation
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
quand on est pas capable d'assumer c'est responsabilité on démissionne ou on ne prend pas de responsabilité
être un mauvais modérateur est ici un concours visiblement
Amicalement,