CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

crepourlocasion
crepourlocasion
Niveau 2
14 septembre 2009 à 21:29:13

En quoi c'est un talc le sujet sur le porno?

en quoi le fait de demander à des mecs qui n'ont jamais eu de copine ce que ça fait de se branler sur des pornos depuis l'age de 16 ans et que, maintenant qu'ils ont 20 ans, voir que les mecs devant la caméra ont leur age alors qu'eux n'ont pas bougé...

crepourlocasion
crepourlocasion
Niveau 2
14 septembre 2009 à 21:31:42

bah oui parce que là pour locké y'a du monde mais pour expliquer personne

Mimilavilaine
Mimilavilaine
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:37:56

Là je ne comprends pas pourquoi mon topic a été locké, j'attendais des réponses sérieuses (qui font rarement parti des premiers post) :(

StayBrutal
StayBrutal
Niveau 6
14 septembre 2009 à 21:38:07

Qui a locké le topic "filles...interressant" ?!!

larry_caneuse
larry_caneuse
Niveau 5
14 septembre 2009 à 21:40:33

ca devient n'importe quoi avec ces modos

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:41:30

Sans doute la personne qui a posté un message pour expliquer pourquoi... :hap:

Mimi --> Parce que ça parlait de la même chose que l'autre topic, et puis tes topics finissent toujours par dévier...

Napoleon-Ier
Napoleon-Ier
Niveau 8
14 septembre 2009 à 21:43:08

Jerry de la reputation d'allumeuse de mimilavilaine. :noel:

Mimilavilaine
Mimilavilaine
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:46:04

Je ne suis pas une allumeuse.

StayBrutal
StayBrutal
Niveau 6
14 septembre 2009 à 21:46:24

Princesse-sissi : Tu es une fille, on est d'accord :oui:
Mais de là à locker TOUS les topics parlant de filles (à part sur les pieds des meufs chaipakoi...) faut arrêter. Faut prendre un peu de recul quand même, dans chaque topic tu vois une atteinte à la femme. J'aime bien les modos ici, mais il y a un travail à faire sur vous-même. Je suis sûr qu'à chaque fois que tu vois un topic avec marqué "fille" dans le titre, tu sais que tu vas locker sans même connaitre le contenu. C'est frustrant (d'autant que j'étais en train d'envoyer un message avant de voir 'ce sujet est bloqué" ). Frustrant !

Dark_Element
Dark_Element
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:46:26

Mimi --> Parce que ça parlait de la même chose que l'autre topic, et puis tes topics finissent toujours par dévier...

Surtout ceux de Mimilavilaine :noel:

(Rassuré je suis d'avoir toujours Sissi pour modérer :hap:
mais ça nous fait donc quatre modéros avec PapaHet :fier: )

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:50:36

Aucun rapport avec une quelconque atteinte à la femme ou je ne sais quoi, l'auteur a juste posté une réflexion personnelle sans question ni argumentation ni rien qui puisse amener une discussion. Ce forum c'est pas un journal intime où on poste tout ce qui nous passe par la tête hein...

Malikoa
Malikoa
Niveau 4
14 septembre 2009 à 21:52:24

Je viens de me faire bannir de ce forum pour ça, je tiens donc à vous faire profiter de la clairvoyance de Pepehe

c'est incroyable....

je n'ai d'ailleurs toujours pas eu d'explication sur le lock

pour info des screenshoot sont effectué parce que y'en a franchement ras le bol

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : Topic de moderation
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
quand on est pas capable d'assumer c'est responsabilité on démissionne ou on ne prend pas de responsabilité

être un mauvais modérateur est ici un concours visiblement

Amicalement,

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
14 septembre 2009 à 21:52:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7095691-1-0-1-0-iphone-sur-ecran-24-pouces.htm

Faudrait kicker l'autre qui spamme ses liens tokiohotel...

StayBrutal
StayBrutal
Niveau 6
14 septembre 2009 à 21:54:45

Malikoa :d) La provoc' c'est pô bien :non:

Malikoa
Malikoa
Niveau 4
14 septembre 2009 à 21:57:03

Quand on me renvoie ballader en me disant
"Bon allez j'suis franchement pas d'humeur à modérer ce soir, j'vais aller me passer les nerfs autrement, parce que sinon ça va finir en saucisse. "

et
"

Ecoute ce soir pas envie de discuter, c'est comme ça, si t'es pas content, c'est un kick. "

faut pas se plaindre de recevoir une réponse franche en retour

World-at-war
World-at-war
Niveau 5
14 septembre 2009 à 21:58:29

Je plussoie Malikoa mais on ne peut rien faire :(

larry_caneuse
larry_caneuse
Niveau 5
14 septembre 2009 à 21:58:47

"J'suis pas d'humeur à modérer, je vous emmerde tous et je locke tous les topics de la soirée."

Ah ok la mentalité..

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:58:57

Raikou2 --> On m'a déjà posé la question et je préfère éviter, je vois déjà le genre de posts que ça va engendrer... >_<

StayBrutal
StayBrutal
Niveau 6
14 septembre 2009 à 21:59:27

Là c'est clair, c'est donnant/donnant. Tu t'es pris un kick ou ban tempo ?

Serfyo
Serfyo
Niveau 8
14 septembre 2009 à 22:08:13

je peut savoir pourquoi on a effacé mon topic concernant le nouveau single de tokio hotel ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment