CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

-barbapapa-
-barbapapa-
Niveau 4
14 septembre 2009 à 19:19:45

la police avance pas sissi ... je vais pas attendre que mon ptit frere fugue tu vois... :hum: c'est bete d'avoir supprimé mon topic, vrement très très bêtes :nah:

-barbapapa-
-barbapapa-
Niveau 4
14 septembre 2009 à 19:23:03

bah oui c'est bête d'avoir locker mon topic. Pour une fois que ça servait une bonne cause...

et puis quoi? t'a un problème? le mort bête n'est pas interdit quand on l'utilise de la sorte !! :(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:23:26

En même temps je ne pense pas que diffuser la photo d'une personne de cette façon soit légal, alors mieux vaut éviter de t'aider à le faire...

-barbapapa-
-barbapapa-
Niveau 4
14 septembre 2009 à 19:23:34
  • le mot
-barbapapa-
-barbapapa-
Niveau 4
14 septembre 2009 à 19:24:30

sissi, biensur que si c'est légal...

qu'est-ce qui ne l'est pas dans ce que je fais?

-barbapapa-
-barbapapa-
Niveau 4
14 septembre 2009 à 19:25:37

Mettre les gens au courant qu'une pédophile traine dans les parages c'est illégal peut etre? :(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:27:47

Diffuser la photo de quelqu'un sans son accord et en affirmant ce que tu affirmes alors qu'elle n'a pas été condamnée, je ne pense pas que ce soit légal non... Diffamation, tout ça...

-barbapapa-
-barbapapa-
Niveau 4
14 septembre 2009 à 19:29:45

bah par définition je ne mens pas...
dans la photo je dis qu'elle drague mon frere, c'est vrai.
que ma famille est en vrac, c'est vrai.
je le dis pas mais c'est une pédophile, c'est vrai aussi selon la définition de ce mot.
elle s'appelle Céline, c'est vrai...

bref, j'ai rien inventé tout est vérifiable, donc demandé le consentement de ce genre de personne... lol t'es marrante

lrritator
lrritator
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:31:35

Je suggère vivement à la modération de jeter un oeil sur le topic "qui est-ce". :noel:

-barbapapa-
-barbapapa-
Niveau 4
14 septembre 2009 à 19:47:11

t'a raison, c'est plus simple de pas répondre... :hum: tcho

Fire-Angel
Fire-Angel
Niveau 6
14 septembre 2009 à 19:55:27

D'ou c'est un troll, j'demande des arguments contre la taxe carbone pour pouvoir expliquer ses vraies aboutissements et démentir ses préjugés , c'est quoi ce forum ? :doute:

NewtonIsaac
NewtonIsaac
Niveau 7
14 septembre 2009 à 19:56:03
NewtonIsaac
NewtonIsaac
Niveau 7
14 septembre 2009 à 19:59:02

c'est un logiciel qui masque les pubs;
C'est intedit, ça fait perdre du fric à JVC;

donc lock :)

Fire-Angel
Fire-Angel
Niveau 6
14 septembre 2009 à 19:59:42

Ouais mais forcément avec un titre moins accrocheur ça coule direct. :-p

-lhc-
-lhc-
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:00:48

Concernant le topic sur le téléphone chinois de Larko.

  1. PapaHet Voir le profil de PapaHet
  2. Posté le 14 septembre 2009 à 19:52:15 Avertir un administrateur
  3. La contrefaçon c'est mal jeune homme.

Renseignements pris,son produit n'est pas du tout une contrefaçon mais bel et bien un truc officiel.
La marque c'est CECT,qui a produit une sorte de clone de l'iphone sans pour autant enfreindre la loi.
CECT étant une grande compagnie de téléphonie mobile en Chine :p

Donc son topic n'aurait pas du être supprimé pour ces raisons ^^

NewtonIsaac
NewtonIsaac
Niveau 7
14 septembre 2009 à 20:03:06

s'il est interdit, alors il est interdit d'en parler
pourquoi le faire découvrir à ceux qui ne le connaissent pas et ne l'utilisent pas.

will1427
will1427
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:26:18

:salut:

Petite question:

:d) Es ce que si je crée un topic sur le forum 18-25 pour demander des avis entre 2 téléphones portables, mon topic risque d'être supprimer ?

Car j'ai posté sur le forum téléphone portable mais y'a quasi aucune réponse :-(

Voila, :merci:

Hubertus
Hubertus
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:25:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7095355-1-0-1-0-il-pleus.htm

"Je lock parce qu'un faute pareille ça devrait être interdit par la Convention de Genève. "

Lol..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment